Antivir
nadia
-
Dj Tidan Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dj Tidan Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé antivir sur mon ordinateur,depuis ca me bloque toutes les pages que j'ouvre sur internet,et pleins de fenêtres s'ouvrent pour me faire passer à une version payante.j'ai essayé de le supprimer,je crois que j'ai réussi,je ne le voie plus dans mon bureau ou ailleurs et pourtant,il me bloque toujours mes connexions à internet.Comment me débarrasser complètement d'antivir?
merci d'avance
j'ai installé antivir sur mon ordinateur,depuis ca me bloque toutes les pages que j'ouvre sur internet,et pleins de fenêtres s'ouvrent pour me faire passer à une version payante.j'ai essayé de le supprimer,je crois que j'ai réussi,je ne le voie plus dans mon bureau ou ailleurs et pourtant,il me bloque toujours mes connexions à internet.Comment me débarrasser complètement d'antivir?
merci d'avance
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas antivir la cause. Car Antivir n'ouvre qu'une seule fenêtre à chaque mises à jour de publicitepour la version payante.
C'est le meilleur antivirus gratuit à ce jour.
S'en débarrasser n'est pas une bonne idée.
Ce n'est pas antivir la cause. Car Antivir n'ouvre qu'une seule fenêtre à chaque mises à jour de publicitepour la version payante.
C'est le meilleur antivirus gratuit à ce jour.
S'en débarrasser n'est pas une bonne idée.
Moi sincerement je me sert de Microsoft essentials security + ansav antivirus, je sais que avira est meilleur que avast mdr, mais je te conseil de lancer des anti malware sur ton pc
comme avorax & Norman malware et malwarebytes
j'espere pouvoir t'aider
comme avorax & Norman malware et malwarebytes
j'espere pouvoir t'aider