Modem routeur Inventel caractériel....
erebus_nf
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous ,je lance un SOS
Je suis à bout : depuis 8 mois , j'ai sans arrêt des pertes de connexion à cause de mon modem( vérif des lignes et des coupures réseaux faites auprès de Wanadoo et France télécom)
Les coupures sont : nombreuses , longues (de plusieures heures à 2 jours), inopinées répétitives nous privant d'internet quand on en a besoin.
la hotline Wanadoo est incompétente pour ce cas.
Les remèdes employés ont été : débrancher/ rebrancher , re paramétrer (remise à niveau ds paramètres d'usine) , téléchargement à nouveau le logiciel du modem car il avait été remplacé à un moment par un autre au cours d'un téléchargement "spontané" (?) et enfin flashé la mémoire .
Ces remèdes deviennent de plus en plus aléatoires voire inefficaces et LA SEULE SOLUTION est le REFORMATAGE COMPLET DE L'ORDINATEUR qui nous laisse sans incidents pour quelues jours
Qui a aussi des problèmes avec le Modem Inventel DW-B200 ?
Que dois-je faire ? Le changer sous garantie ? Pour le m^me ?
Au secours et merci!
Je suis à bout : depuis 8 mois , j'ai sans arrêt des pertes de connexion à cause de mon modem( vérif des lignes et des coupures réseaux faites auprès de Wanadoo et France télécom)
Les coupures sont : nombreuses , longues (de plusieures heures à 2 jours), inopinées répétitives nous privant d'internet quand on en a besoin.
la hotline Wanadoo est incompétente pour ce cas.
Les remèdes employés ont été : débrancher/ rebrancher , re paramétrer (remise à niveau ds paramètres d'usine) , téléchargement à nouveau le logiciel du modem car il avait été remplacé à un moment par un autre au cours d'un téléchargement "spontané" (?) et enfin flashé la mémoire .
Ces remèdes deviennent de plus en plus aléatoires voire inefficaces et LA SEULE SOLUTION est le REFORMATAGE COMPLET DE L'ORDINATEUR qui nous laisse sans incidents pour quelues jours
Qui a aussi des problèmes avec le Modem Inventel DW-B200 ?
Que dois-je faire ? Le changer sous garantie ? Pour le m^me ?
Au secours et merci!
A voir également:
- Modem routeur Inventel caractériel....
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
2 réponses
c'est un modem usb ?
Quels sont les messages d'erreur ?
As tu vérifier la ligne chez toi car FT test jusqu'au boitier de connexion dans ta rue ?
tu peux brancher un téléphone et tu écoute, y a t il des grésillements si tu touches aux cables ou le filtre ADSL ?
Quels sont les messages d'erreur ?
As tu vérifier la ligne chez toi car FT test jusqu'au boitier de connexion dans ta rue ?
tu peux brancher un téléphone et tu écoute, y a t il des grésillements si tu touches aux cables ou le filtre ADSL ?
j'ai un remède pour les routeur inventel livebox 5180 en ca de déconnection, si cela arrive allez dans http://192.168.1.1/ votre mot de passe deux foi admin par défaut. allez dans''configuration, avancée, reseau'' cliquez sur soumettre pour reparametré et attendre quelque instant 1mn 5 au maximum. Vous pouvez aussi sauvegarder avant faire de mauvaise manipulation ces indispensable.