Problème de récupération de donnes
Résolu
omarius16
Messages postés
61
Statut
Membre
-
omarius16 Messages postés 61 Statut Membre -
omarius16 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Donc j’ai formaté le pc d’un ami mais avant j’ai du copier tout ces donnes sur un disque dur externe après formatage j’ai accéder a mon disque dur externe pour recopier ces donnes et la surprise le dossier existe mes impossible d’accéder par contre les dossiers qui initialement avant de copier les donner de mon ami on peut y accéder normalement.
Comment puis je accéder a ses donner inaccessible
Merci d’avance
Donc j’ai formaté le pc d’un ami mais avant j’ai du copier tout ces donnes sur un disque dur externe après formatage j’ai accéder a mon disque dur externe pour recopier ces donnes et la surprise le dossier existe mes impossible d’accéder par contre les dossiers qui initialement avant de copier les donner de mon ami on peut y accéder normalement.
Comment puis je accéder a ses donner inaccessible
Merci d’avance
A voir également:
- Problème de récupération de donnes
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
4 réponses
je suppose que le pc te dis que tu n'as pas droit à ces ficiers
si oui:
rubrique propriétaire du site
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
si oui:
rubrique propriétaire du site
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
merci pour votre réponse mais malheureusement j'ai pas pu ouvrir mes dossier c'est possible que j'ai pas su comment faire mais j'ai remarquer une chose après le formatage du pc de mon ami j’ai du utiliser easy recovery pour lui récupérer ces donnés j’ai pu récupérer quelque donnés mais pas toutes et en rentrent chez moi j’ai remis le disque dur esclave sur mon disque et j’ai remarquer que les dossier récupérer avec esay récovery sont inaccessible également ,j’ai donc conclu qu’il ne pouvez s’ouvrir que sur le système au quelle ils ont était copier .
Pouvez vous m’aider a les ouvrir normalement avec n’import quelle système.
Voici une image pour mieux expliquer ,nouveau dossier ne s'ouvre pas mais VOD2£ s'ouvre
http://cjoint.com/data/mrkQx8UXGF.htm
Pouvez vous m’aider a les ouvrir normalement avec n’import quelle système.
Voici une image pour mieux expliquer ,nouveau dossier ne s'ouvre pas mais VOD2£ s'ouvre
http://cjoint.com/data/mrkQx8UXGF.htm
je ne peux que te redire ce qu'ecrit la Panthère sur son site cité + haut:
Pour accéder au contenu de ces dossiers, il faut s'en rendre propriétaire. La procédure ci-dessous s'effectue en session d'utilisateur avec droits d'administration pour la version Professionnelle ou en mode sans échec dans la session de l'utilisateur nommé Administrateur (ou Propriétaire) pour la version Familiale (dans ce compte aux droits très étendus, l'accès aux dossiers est activé par défaut).
Note pour la version Professionnelle: L'accès à la sécurité est désactivé par défaut. S'assurer que l'entrée Partage simple des dossiers est décochée dans le menu Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, au bas de la liste.
1.Cliquer du bouton droit sur le dossier dont l'accès est refusé et sélectionner Partage et Sécurité (ou Propriétés). Sous l'onglet Sécurité, cliquer sur le bouton Paramètres avancés
2.Sous l'onglet Autorisations, s'assurer que l'utilisateur de la session en cours est présent dans la liste, sinon l'ajouter:
Cliquer sur le bouton Ajouter
Saisir le nom d'utilisateur qui doit pouvoir accéder au dossier
Confirmer en cliquant sur OK
(Ou utiliser les boutons Avancé et Rechercher pour sélectionner le nom).
3.Sous l'onglet Propriétaires, sélectionner l'utilisateur précédemment ajouté et cocher l'option Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets
copie depuis le site de la Tannière de PN
Pour accéder au contenu de ces dossiers, il faut s'en rendre propriétaire. La procédure ci-dessous s'effectue en session d'utilisateur avec droits d'administration pour la version Professionnelle ou en mode sans échec dans la session de l'utilisateur nommé Administrateur (ou Propriétaire) pour la version Familiale (dans ce compte aux droits très étendus, l'accès aux dossiers est activé par défaut).
Note pour la version Professionnelle: L'accès à la sécurité est désactivé par défaut. S'assurer que l'entrée Partage simple des dossiers est décochée dans le menu Outils/Options des dossiers, onglet Affichage, au bas de la liste.
1.Cliquer du bouton droit sur le dossier dont l'accès est refusé et sélectionner Partage et Sécurité (ou Propriétés). Sous l'onglet Sécurité, cliquer sur le bouton Paramètres avancés
2.Sous l'onglet Autorisations, s'assurer que l'utilisateur de la session en cours est présent dans la liste, sinon l'ajouter:
Cliquer sur le bouton Ajouter
Saisir le nom d'utilisateur qui doit pouvoir accéder au dossier
Confirmer en cliquant sur OK
(Ou utiliser les boutons Avancé et Rechercher pour sélectionner le nom).
3.Sous l'onglet Propriétaires, sélectionner l'utilisateur précédemment ajouté et cocher l'option Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets
copie depuis le site de la Tannière de PN