Sims 3 destination aventure probleme :S

Résolu/Fermé
coco456 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 2 déc. 2009 à 16:08
 roberto1 - 4 juil. 2011 à 13:50
Bonjour,
voila je vient d'acheter les sims 3 destinationj aventure je commence l'instalation et il me demende de installer une mise a jour donc je clike sur oui et la il me disent echec de l'instalation et rien a faire obliger de installer la mise a jour j'ai essayer de reinstaller les sims 3 mais sa ne marche pas donc si vous pourier maider merci sa me serais tres utile
merci
A voir également:

25 réponses

moi Aussi Jai acheter les sims3 destination aventure . Et quand jai voulu lancer le jeu il moont demander de metre un auutre CD pour linstaller
Dc jaimerai savoir quelle cD je dois metrre Pouur Jouer Voila !
0
As tu installé les Sims 3 au préalable? Le problème vient peut être de là. Si tu les as déjà installé désinstalle tout, et réinstalle. C'est la meilleure solution.
Bonne chance!
0
une copine m'a prété les sims 3 destination aventure ,mais quand je veux l'installer rien ne s'affiche et il ne veux pas s'installer,aidez moi je vous en supplie
0
venez sur ce forum toutes les réponses a vos questions s y trouvent :) : http://www.les-sims3.fr/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolvirus Messages postés 88 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
25 déc. 2009 à 20:09
en résumé sa veux dire que tu toin acheté les sims 3 avant tacheté sims destination aventure parceque dans les sims 3 normal il y a tout les sims a jour comme un chemin qui maine a jouer avce destination aventure
-1
Hein?
0
the new trick
31 déc. 2009 à 13:58
hein ??
0
hahahaha!!!!!!
0
sa fais quoi si on enleve les sims 3 est que apres on le remais psk mon je de sims 3 destination aventure ne marche pas il me dit un truc est apres il lenleve est dit quil y a un probleme :'(
0
Moi aussi j'ai un problème dans le genre: quant j'ouvre le lanceur il me dise " Votre jeu, les sims 3, est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre votre jeu à jour à partir du lanceur." Mais j'ai déjà faite toutes les mises à jours! Sur le lanceur partie "mises à jour" c'est écrit : " votre jeu est mises à jour"!! Aidez moi svp
0