Home cinéma 5.1 pour moins de 600€ ?
Fermé
Moi
-
2 déc. 2009 à 16:01
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 2 déc. 2009 à 20:41
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 2 déc. 2009 à 20:41
A voir également:
- Home cinéma 5.1 pour moins de 600€ ?
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
24 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:07
2 déc. 2009 à 16:07
bonjour
https://www.son-video.com/article/chaines-home-cinema-compactes/sony/ht-sf100
la classe non? après faut voir y a moins chère encore pour de la bonne qualité
https://www.son-video.com/article/chaines-home-cinema-compactes/sony/ht-sf100
la classe non? après faut voir y a moins chère encore pour de la bonne qualité
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:12
2 déc. 2009 à 16:12
plus petit avec lecteur blu-ray
https://www.son-video.com/article/chaines-home-cinema-compactes/samsung/ht-bd1250
https://www.son-video.com/article/chaines-home-cinema-compactes/samsung/ht-bd1250
Tient, c'est marrant, j'avais aussi flashé sur ce modèle : )
Le problème c'est que je voudrais installer ça dans ma chambre (environ 13m carré) et j'ai peur que ca prenne un peu de place...
Sinon, pourquoi pas ! Tu sais si le son est bon ?
Et sinon et j'ai vu aussi ça : https://www.materiel.net/
Ou encore ça: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/systeme_home_cinema/chaine_home_cinema/philips_hts_3377w.html?xtor=ADC-186
C'est de la bonne qualité ?
Le problème c'est que je voudrais installer ça dans ma chambre (environ 13m carré) et j'ai peur que ca prenne un peu de place...
Sinon, pourquoi pas ! Tu sais si le son est bon ?
Et sinon et j'ai vu aussi ça : https://www.materiel.net/
Ou encore ça: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/systeme_home_cinema/chaine_home_cinema/philips_hts_3377w.html?xtor=ADC-186
C'est de la bonne qualité ?
Ah ouais, le deuxième est plus discret ! Pour le lecteur blu-ray je n'en ai pas forcément besoin sinon...
Sony fait du matos assez design je trouve!
Sony fait du matos assez design je trouve!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et celle-ci (je crois que cette marque fait de la bonne qualité):
https://www.son-video.com/article/packs-d-enceintes-compactes/focal/sib-cub-5-1-noir
https://www.son-video.com/article/packs-d-enceintes-compactes/focal/sib-cub-5-1-noir
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:24
2 déc. 2009 à 16:24
le premier que tu propose est pas gros pour une petite chambre^^?
philips j'aime bien mais du moment qui a pas de lecteur, il tienne pas longtemps je trouve j'ai eu un lecteur cd mp3 qui a duré 1 ans et un pote un lecteur dvd qui lui a duré quelque moi, garanti tous sa c'est pas cool
tu peu regarder se qui a d'autres sur le site de sono vente, ils ont des bons produits
philips j'aime bien mais du moment qui a pas de lecteur, il tienne pas longtemps je trouve j'ai eu un lecteur cd mp3 qui a duré 1 ans et un pote un lecteur dvd qui lui a duré quelque moi, garanti tous sa c'est pas cool
tu peu regarder se qui a d'autres sur le site de sono vente, ils ont des bons produits
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:25
2 déc. 2009 à 16:25
oui focal c'est une marque de référence si il te plais fonce^^
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
2 déc. 2009 à 16:29
2 déc. 2009 à 16:29
bonjours un conseil éviter le tout en un surtout pour un bodjet de 600 euro tu peut trouvez mieux en élément séparer
ampli plus un kit d'enceinte 5.1
ampli plus un kit d'enceinte 5.1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:33
2 déc. 2009 à 16:33
j'ai un ensemble samsung j'ai pas me plaindre, c'est vrai que 400 à 600 euros c'est un gros biller mais il donne la qualité, après oui c'est bien aussi en séparer
Ok merci pour vous conseils!
TiFabe: Ok je note pour Philips. Pour le premier modèle, qu'est-ce que tu trouves gros ? Les enceintes ? (c'est quand même plus petit qu'une colonne non ? quoique j'ai pas regardé la taille des colonnes ... )
Et j'ai vu encore un autre modèle de pioneer (le dernier promis ! ) ^^:
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PIODCS585-PIONEER-DCS-585.htm#avis-PIODCS585
Pioneer vaut quoi par rapport à focal ?
julien: Tu as des conseils pour des éléments séparés ? Pourquoi sont-ils mieux qu'un ensemble ?
TiFabe: Ok je note pour Philips. Pour le premier modèle, qu'est-ce que tu trouves gros ? Les enceintes ? (c'est quand même plus petit qu'une colonne non ? quoique j'ai pas regardé la taille des colonnes ... )
Et j'ai vu encore un autre modèle de pioneer (le dernier promis ! ) ^^:
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PIODCS585-PIONEER-DCS-585.htm#avis-PIODCS585
Pioneer vaut quoi par rapport à focal ?
julien: Tu as des conseils pour des éléments séparés ? Pourquoi sont-ils mieux qu'un ensemble ?
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
2 déc. 2009 à 16:48
2 déc. 2009 à 16:48
focal est du haut de gamme voir du milieux
pionner fait toute les gamme aussi bien du haut que du plus bas que terre, mais sa qualiter en bas et moyen reste assez bonne pour les prix qu'il propose
focal est une trés bonne marque, moi personnellement je possède les CHORUS 716 s classic et je suis totalement satisfait par ce milieux de gamme un son propre des aigue assez bien émie et des basse pas trop tapante juste ce qu'il faut
aprés chacun c'est gout
moi je ne suis pas pou les petite marque qui font de tout (samsung,philips,ect) a pare SONY en haut de gamme
pionner fait toute les gamme aussi bien du haut que du plus bas que terre, mais sa qualiter en bas et moyen reste assez bonne pour les prix qu'il propose
focal est une trés bonne marque, moi personnellement je possède les CHORUS 716 s classic et je suis totalement satisfait par ce milieux de gamme un son propre des aigue assez bien émie et des basse pas trop tapante juste ce qu'il faut
aprés chacun c'est gout
moi je ne suis pas pou les petite marque qui font de tout (samsung,philips,ect) a pare SONY en haut de gamme
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:54
2 déc. 2009 à 16:54
c'est l'ampli qui fait gros je trouve
pioneer je connait que en sono de voiture, les hp son bon mais pour les postes faut pas prendre le premier prix, les lecteurs marche pas terrible non plus, c'est surement pas une généralité je travail PAS a norauto pour vraiment le savoir^^
pour les ensemble séparé il faut bien choisir, si tu prend un ampli qui respecte pas les fréquence des hp c'est un coup a les griller du premier coup, après faut voir se qu'il propose il y a des bon combo a faire
pioneer je connait que en sono de voiture, les hp son bon mais pour les postes faut pas prendre le premier prix, les lecteurs marche pas terrible non plus, c'est surement pas une généralité je travail PAS a norauto pour vraiment le savoir^^
pour les ensemble séparé il faut bien choisir, si tu prend un ampli qui respecte pas les fréquence des hp c'est un coup a les griller du premier coup, après faut voir se qu'il propose il y a des bon combo a faire
Ok mais comment savoir si un modèle est bon ou non pour la restitutution des sons ?
Parce que tu me dis que Pionner fait du bon aussi bien que du mauvais alors comment savoir ? Ya-t-il des caractéristiques à regarder ou faut-il se rendre en magasin pour avoir un apercu ?
Parce que tu me dis que Pionner fait du bon aussi bien que du mauvais alors comment savoir ? Ya-t-il des caractéristiques à regarder ou faut-il se rendre en magasin pour avoir un apercu ?
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
2 déc. 2009 à 16:58
2 déc. 2009 à 16:58
oui pioneer en bas de gamme ce n'est pas top mais pas pour tout
pour le choix il faut faire attention a l'impédance ect
tu ne pourra pas les griller mais aux long therme le son se modifira pour ne plsu ètre propre a l'écoute
pour le choix il faut faire attention a l'impédance ect
tu ne pourra pas les griller mais aux long therme le son se modifira pour ne plsu ètre propre a l'écoute
Je pense opter plutôt pour un système tout en 1 parceque je n'y connais pas grand chose et effectivement si je grille les Hp ca va pas le faire ...
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
2 déc. 2009 à 17:00
2 déc. 2009 à 17:00
pour prendre des enceinte ampli et sub il faut tennire compte de l'impédance des enceinte et de l'amplie tu peut toujours avoir un peut moins d'impédance par rapport a l'ampli mais jamais les enceinte qui en on plus que l'ampli car les enceinte va demander plus que l'ampli peut donner
exemple
ampli 2*8 ohms
enceintes:8 ou 7 ohms sa va par contre plus sa ne va pas
en générale tu peut mettre 6 ou 8 ohms donc il respecter cette écare la de 6 a 8 ohms tu peut
en suite aux niveaux de la puissance il vaut mieux prendre équivalent voir un peut plus car si tu prend moi puissant que ton ampli peut donné tes enceinte peuvent saturé,mais quand je dit plus ce n'est pas 100 w en plus sa sa serra de trop, tu te dit que tu peut mettre 40w en plus maxi ,mais de toute facon tu trouve toujours des enceinte équivalente a la puissance de ton ampli
= son de merde
=voir les griller
exemple:
ampli 2* 150w tu peut avoir des ampli de salon de 7*130w aprés tout dépend de l'ampli que tu voudrait )
enceinte: 150 ou plus
en suite si tu veut un sub je te conseil de t'en prendre un amplifier car il serra surement plus puissant mais un peut plus cher
un conseille que je te donne, vaut mieux attendre un peut d'avoir plus d'argent que de prendre de la merde et d'ètre dessus
exemple
ampli 2*8 ohms
enceintes:8 ou 7 ohms sa va par contre plus sa ne va pas
en générale tu peut mettre 6 ou 8 ohms donc il respecter cette écare la de 6 a 8 ohms tu peut
en suite aux niveaux de la puissance il vaut mieux prendre équivalent voir un peut plus car si tu prend moi puissant que ton ampli peut donné tes enceinte peuvent saturé,mais quand je dit plus ce n'est pas 100 w en plus sa sa serra de trop, tu te dit que tu peut mettre 40w en plus maxi ,mais de toute facon tu trouve toujours des enceinte équivalente a la puissance de ton ampli
= son de merde
=voir les griller
exemple:
ampli 2* 150w tu peut avoir des ampli de salon de 7*130w aprés tout dépend de l'ampli que tu voudrait )
enceinte: 150 ou plus
en suite si tu veut un sub je te conseil de t'en prendre un amplifier car il serra surement plus puissant mais un peut plus cher
un conseille que je te donne, vaut mieux attendre un peut d'avoir plus d'argent que de prendre de la merde et d'ètre dessus
Ok, ok. Bon soit ils grillent soit ils vivent 2 mois ... La solution de l'ensemble semble quand même plus simple ^^
Donc il faut regarder l'impédence ?
Et que pensez vous de Onkyo ? Bonne marque ?
Donc il faut regarder l'impédence ?
Et que pensez vous de Onkyo ? Bonne marque ?
Arf, j'ai toujours un message de retard ^^.
Merci pour toutes ces précisions !
Plus d'argent, ca va être dur sachant que je suis étudiant... Un ensemble correct me suffira !
Merci pour toutes ces précisions !
Plus d'argent, ca va être dur sachant que je suis étudiant... Un ensemble correct me suffira !
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
2 déc. 2009 à 17:06
2 déc. 2009 à 17:06
onkyo je ne connais pas trop mais je n'ai pas beaucoup entendue de critique dessus
moi je te conseil les marque suivante
onkyo
sony
denon
harman Kardon
yamaha (en millieux de gamme)
marantz
pioneer
aprés les prix peuvent varié suivant tes exigence
-la connectique
-la puissance
et pous les enceinte sa dépend si tu veut des colonne ou des étagère du design du puissant
moi je te conseil les marque suivante
onkyo
sony
denon
harman Kardon
yamaha (en millieux de gamme)
marantz
pioneer
aprés les prix peuvent varié suivant tes exigence
-la connectique
-la puissance
et pous les enceinte sa dépend si tu veut des colonne ou des étagère du design du puissant