Ouverture d'un fichier .pps qui buggue...

Fermé
Pic-Sou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 2 déc. 2009 à 16:53
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 2 déc. 2009 à 18:37
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange concernant un fichier .pps : son ouverture est impossible avec powerpoint, mais pourtant, il apparait dans l'explorateur de dossiers comme "Microsoft Office PowerPoint 97-2003 Slide Show". Lorsque je clique dessus, une boîte de dialogue apparaît, et me dit "Impossible d'ouvrir la présentation. C'est peut-être l'antivirus installé sur votre ordinateur qui vous empêche de l'ouvrir. Pour résoudre ce problème, vérifiez que l'antivirus est à jour et qu'il fonctionne correctement. Si le problème persiste et que la présentation provient d'une source digne de confiance, désactivez l'antivirus, puis réessayez d'ouvrir la présentation. Veillez à réactiver l'antivirus une fois la présentation ouverte.". Pourtant, j'ai tenté avec l'antivirus désactivé... Enfin, le plus frappant est le fait que je n'aie absolument aucun problème à l'ouverture d'autres documents en .pps.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Merci d'avance !
Pic-Sou
A voir également:

1 réponse

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
2 déc. 2009 à 18:37
Ya surement un virus dessus. Fait une analyse.