Sfr neuf box, internet débit
ethan666
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ethan666 Messages postés 27 Statut Membre -
ethan666 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une neuf box sfr depuis avril (une toute blanche le dernier modèle quoi). Je disposais d'un débit d'environ 1,1 mb/s. Il y a quelques jours, bug de la box, reboot et là impossible de se connecter, comme si ma ligne adsl était hs (juste le voyant wifi d'allumé). Bref j'appelle le service client, ma ligne remarche mais avec un débit minable : 15k/s en téléchargement ! :(. Le service client me rappelle le lendemain pour savoir si tout marche bien, je leur informe du faible débit et l'interlocutrice procède à des changements. Actuellement, la box remarche mais le débit est de 350K/s. Autant dire rien à voir avec mes 1,1mb/s d'il y a une semaine ! Sachant que je joue en réseau sur xbox live, 350k/s c'est naz, surtout quand on a été habitué à du 1,1mb/s pendant plusieurs mois ! Ma question est simple : comment retrouver mon débit ? Je compte les appeler ce week end pour qu'ils changent tout ça, mais j'aimerais savoir si il y a une chance que je retrouve les performances initiales où si je vais devoir rester avec une connexion si faible...
A voir également:
- Sfr neuf box, internet débit
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
8 réponses
Non jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes, j'aimerais une réponse à ma question plutôt qu'on me dise de changer d'opérateur ! merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question