Le speaker de mon laptop ne marche plus !!!!

Résolu/Fermé
r.hossa Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 15:44
Bonjour,
je viens d'acheter un laptop HP avec vista dessus. tout marchait bien avec ma carte audio (je pouvais discuter avec les gens via msn comme un tétléphone, donc j'entend et je me fais entendre).
après plusieurs tentatives de remettre XP à la place de Vista , j'ai finalement opté pour l'installtion de Windows7. tout semble marchait bien jusqu'à ce que j'essaie de parler avec un ami via msn !! resultat : je l'entends mais il m'entend pas !!!

quelqu'un peut m'aider SVP ?

merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:18
bonjour
va voir sur le lien pour faire une détection des drivers qui manque ou qui ne son pas a jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
r.hossa Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
2 déc. 2009 à 15:40
Salut,
généralement je suis réticent à laisser des logiciels etrangers se connecter à mon poste et fouiller dedans !!!
Mais je vais essayer cette methode si je n'ai pas le choix.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:44
j'ai jamais eu de problème avec au contraire sa résou pas mal de problème
en espérant que sa marche ou m^me si ca marche pas tu véra que sa te crée un nouveau service tu le désactive puis c'est tous bon
0