Erreur a l'ouverture de ma session (RUNDLL°
Résolu
kARINE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Voilà à l'ouverture de ma session j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :"erreur MODULE INTROUVABLE" et ceci "EGDACESS_1058.dll".
Comment faire pour récuperer le module perdu, ce qui éviterait le message d'erreur à l'ouverture de ma session.
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Bonne soirée
Voilà à l'ouverture de ma session j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :"erreur MODULE INTROUVABLE" et ceci "EGDACESS_1058.dll".
Comment faire pour récuperer le module perdu, ce qui éviterait le message d'erreur à l'ouverture de ma session.
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Bonne soirée
A voir également:
- Erreur a l'ouverture de ma session (RUNDLL°
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
2 réponses
salut,
regarde dans démarrer/exécuter : tape : msconfig/valide par ok-->onglet Démarrage : regarde si tu trouves une ligne en rapport avec EGDACCESS-1057.dll <-- décoche la case et redémarre aussitôt, au reboot si message "en démarrage sélectif" <-- clique : ne plus afficher ce message
ça doit être un résidu du trojan Instant Access
a+
regarde dans démarrer/exécuter : tape : msconfig/valide par ok-->onglet Démarrage : regarde si tu trouves une ligne en rapport avec EGDACCESS-1057.dll <-- décoche la case et redémarre aussitôt, au reboot si message "en démarrage sélectif" <-- clique : ne plus afficher ce message
ça doit être un résidu du trojan Instant Access
a+
je te remercie de ton aide tu as résolu mon problème.
Merci beaucoup
A+