Drivers !!!!!!!!

satchlover Messages postés 6 Statut Membre -  
satchlover Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous et à toutes je viens de formater mon PC à cause de plusieurs Virus et Trojans et j'ai égarer tous les drivers de mon PC aprés mon déménagement, résultats plus aucun pilote j'ai réussi tout de même à télécharger le pilote de la carte graphique et du RAID (je ne sais pas en quoi ca consiste, quelqu'un veux bien me l'expliquer ?) donc je me rends chez gigabyte.fr et j'entre 8inxp, malheureusement il n ya pas de version XP pour l'USB et en ce qui concerne la carte son c'est bien AUDIO DRIVER dans la liste des pilotes de gigabyte.com pour la carte son intégré, j'ai pas encore télécharger le pilote de la carte audio si c'est bien lui (pas le temps à cause de cet enfoiré de BAC) et j'ai rencontrer récemment des problèmes avec mon modem Sagem F@st 800-840 dans le PC de mon pére il fonctionne impec. mais dans le miens il syncronise pas et il écrit que mon port USB 2.0 n'a pas assez de bande passante alors est-ce aussi un prob de Driver
Aidez moi je suis désepéré
A voir également:

3 réponses

satchlover Messages postés 6 Statut Membre

désolé si j'ai poster dans le mauvais forum je savais pas ou poster
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorance
bonsoir.. telecharger MYDRIVERS sur internet installez le il vous donneras les drivers qui peuvent etres actualises.. les telecharges avec ce logiciel a bientot
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

J'ai peut être une solution pour toi télécharge le logiciel AIDA32 (everest home maintenant) et même si tu n'as pas les drivers ce logiciel identifie ton matériel. Lorsque tu lance le logiciel va Dans ordinateur, résumé et tu vas voir tout ton matériel que tu as sur ton pc la tu met en surbrillance le matériel que tu sais que tu n'as pas les drivers et tu voit apparaitre une fenêtre qui dit information sur le produit et téléchargé le pilote et tu clique sur téléchargé et tu te rend sur le site du fabriquant.

Pour les autres rubriques c'est la mème chose

J'espère que cela a puis t'aider
0
satchlover Messages postés 6 Statut Membre

merci pour l'astuce j'ai enfin réussi à telecharger tout les drivers ou presque
informatiquement
0