[MSN] point dinterogation a l'envers sur msn

Résolu
stan -  
 Mrzeldatom -
g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison très complexe de plusieur signe merci d'avance a celui ki reussira a me repondre !!!
A voir également:

29 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs méthodes permettent de saisir des caractères inversés tels que le point d’interrogation inversé et d’autres symboles dans les échanges en ligne.
La méthode la plus fréquemment citée est Alt+168 sur le pavé numérique pour ¿, avec d’autres codes Alt permettant d’obtenir divers symboles par des séquences numériques.
On peut aussi utiliser la Table des Caractères Windows (Démarrer → Tous les programmes → Accessoires → Outils Système → Table des Caractères) pour trouver et copier-coller les caractères spéciaux.
Divers codes et séquences donnent des caractères supplémentaires, certains allant de Alt+1 à Alt+50 et couvrant des symboles comme des cœurs, des flèches et autres formes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jj

non laisser tomber sa existe pas
0
tiit3toiil3

Bonjour, g essayer tout ce ke vous avez dit mais rien ne marche quand je le fait sur msn il y a juste ma fenetre de conversation ki klignote!! voila jaimerai savoir komen faire pour ke sa marche!! Merci

tiit3toiil3
0
un passant

suffit d'etre dans le champ du texte pas à coté ...
0
Whonie

ahah, faut l'faire. f®?b???
Rien de plus simple.
0
mOii

il faut faire ¿ alt 168 enfaite tureste appuyer sur alt et puis tu tape 168
0
sofia

t'appuis sur alt et en meme t'en sur le point un t'érrogativé
0
Maria

http://www.vf.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm
cé un site pour faire des letre a lenver
&& il es super allé voiir
cé gratuit !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel

Bonjour. Le 'R' retourner -> Я .
-1
Mini Roro

Jaimerais savoir cé koi le code pour faire le ''R'' inversé ++ Le ''e'' A l'envers
Svp
Mercii D'avance!!!
-1
thelphite

MERCI BCP LES GENS !
-1
pompon

comment on fair le r a l'envers svp ?

merci
-1
Mélinda

Bonjours , Vous Pouvait M'aider a Ecrire Mon Prénom L'envers et me dire comment vous faite ? mon prenom est : Mélinda
-1