J'ai besoin de conseil au niveau de ma connexion wifi.
Je suis actuellement chez Orange avec la fameuse Live box et je joue en reseau à différents jeux type FPS etc.
Je suis en 20 méga néanmoins j'ai quelques problèmes de connexion en wifi sur certains serveurs l'accès se bloque au bout de 2 3 minutes et après impossibilité d'y retourner avant au moins 2h
Les reglages sont tous bien réglés et apparament c'est un probleme récurrent "Bloqué - NAT out failed First packet "
Je veux donc passer chez Darty en 100 mega toujours en wifi avec cette carte https://www.materiel.net/
Je voulais savoir si la darty box pouvait gérer un envoie aussi conséquent de données par WIFI ou bien faut il que je rachete quelque chose en plus pour avoir vraiment une bonne connexion en wifi avec ce nouvel abonnement comme un modem d'une autre marque ou je sais pas :s
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.