Bug msn
nanou
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
je rencontre le meme problème depuis hier mais je ne connais pas la solution je n'arrive plus à accéder à ma boîte.
voilà le message que je reçois "windows live communications platform a rencontré une problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser...." aprés "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoyer" mais dans lesdeux cas ça ne change rien.
voilà si quelqu'un s'y connais pourrait-il nous aider merci d'avance.
je rencontre le meme problème depuis hier mais je ne connais pas la solution je n'arrive plus à accéder à ma boîte.
voilà le message que je reçois "windows live communications platform a rencontré une problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser...." aprés "envoyer le rapport d'erreurs" ou "ne pas envoyer" mais dans lesdeux cas ça ne change rien.
voilà si quelqu'un s'y connais pourrait-il nous aider merci d'avance.
A voir également:
- Bug msn
- Bug chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
bonjour, pas de panique as tu essayé de désinstaller msn et de le remettre car sa serai la meilleurs des solutions a faire pour le moment, tu perdra juste tes emoticones rajouter, en cherchent sur CCM le sujet à déjà était poster mais pour ne pas perdre de temps réinstalle tout msn @+++
salut youp en fait j'ai déjà fait ça une dizaine de fois mais toujours la même chose j'ai deux boîtes msn diférentes : une des deux impossible de se connecter le message "rapport" s'affiche direct et quand je clik sur ne pas envoyer il arrêt le chargement de suite.
quand à l'autre boîte je réussi à rentrer mais m'affiche le apport quelques secondes après.
franchement je ne comprends rien du tout.
est-ce que ça pourrait être un virus ?
quand à l'autre boîte je réussi à rentrer mais m'affiche le apport quelques secondes après.
franchement je ne comprends rien du tout.
est-ce que ça pourrait être un virus ?
bonjour,
je pense qu'il faut tout désinstaller et tout réinstaller , essaye donc ces liens : Clique ICI
je pense qu'il faut tout désinstaller et tout réinstaller , essaye donc ces liens : Clique ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
voila le message exact qui s'affiche immédiatement
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
g réessayé depui de tout désinstaller et réinstaller mais ça ne donne rien du tout.
voila le message exact qui s'affiche immédiatement
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
g réessayé depui de tout désinstaller et réinstaller mais ça ne donne rien du tout.
entre le lien d'Helper-Mask et les miens , tu as tout ce qui se fait de mieux pour remttre ton msn à jour !!
met aussi on fichier java à jour : ICI
met aussi on fichier java à jour : ICI
bonsoir à tous
si je poste une fois de plus ce message c'est mon problème persiste. eh oui le message d'erreur s'affiche toujours et pourtant j'ai exactement ce que vous m'avez dit de faire (j'ai suivi les liens et remis à jour java) mais rien n'y fait.
par contre j'ai trouvé un patch à télécharger pour les bug dus à Windows Live Communications Platform, ce qui semble correspondre à mon problème.
seulement voilà quand je veux le télécharger voilà ce qui s'affiche "windows live communications platform ... erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\Documents and settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Contacts.msi
voilà si, contrairement à moi, quelq'un y comprend quelque chose...merci!
si je poste une fois de plus ce message c'est mon problème persiste. eh oui le message d'erreur s'affiche toujours et pourtant j'ai exactement ce que vous m'avez dit de faire (j'ai suivi les liens et remis à jour java) mais rien n'y fait.
par contre j'ai trouvé un patch à télécharger pour les bug dus à Windows Live Communications Platform, ce qui semble correspondre à mon problème.
seulement voilà quand je veux le télécharger voilà ce qui s'affiche "windows live communications platform ... erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\Documents and settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Contacts.msi
voilà si, contrairement à moi, quelq'un y comprend quelque chose...merci!