Titre en embleme cod 6 modern warfare 2
Résolu/Fermé
fullpower62
-
.Psiikose- -
.Psiikose- -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau sur call of duty modern warfare 2
et aussi la facon de les avoir, je sais que c'est en faisant des defis, mais j'aimerais les connaitre pour tous les debloqué
un grand merci d' avance a celui qui pourrai m'aider
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau sur call of duty modern warfare 2
et aussi la facon de les avoir, je sais que c'est en faisant des defis, mais j'aimerais les connaitre pour tous les debloqué
un grand merci d' avance a celui qui pourrai m'aider
A voir également:
- Localized code_pre_gfx_mp.ff mw2 download
- Code_pre_gfx_mp ff download - Meilleures réponses
- Atout mw2 2009 - Meilleures réponses
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Le code ascii en informatique - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
64 réponses
Salut, désolé de remonter le sujet, j'aimerais bien savoir comment avoir le titre avec les deux têtes de mort "Expert de la lame" Merci ^^
gaetan
en fait, il faut que tu tue 100 personnes au couteau de corps à corps et tu aura l'embleme en couleur argent. Tu peux aussi avoir l'embleme en or avec marqué "maître de la lame" en effectuant 250 frags au couteau de corps à corps.
Salut, j'ai creer un forum spécial pour les jeux et j'ai la liste des titres complete en francais et j'ai celle des emblemes a finir de traduire donc dans 2jours j'ai la liste complete des emblemes !!!
Venez nombreux !!! ==> www.gamers.forumdeouf.com
Venez nombreux !!! ==> www.gamers.forumdeouf.com
pour avoir le titre maitre de la lame il faut passer en mode prestige (sa fonctionne meme au prestige 1 ) et tu tue 250 enemis o couteau normalement arrivé a 100 ou 150 ennemis tués au couteau tu va gagner le titre expert de la lame c'est le meme que l'autre sauf que celui-ci est en argent alors que maitre de la lame est en or
voila j espere ke jai resolu ton probleme
[ToR]K.I.A.59 prestige 1 grade 29 sur pc
voila j espere ke jai resolu ton probleme
[ToR]K.I.A.59 prestige 1 grade 29 sur pc
Répondre à Julien
48 gaetan, le 3 fév 2010 à 19:21:03
En fait, il faut que tu tue 100 personnes au couteau de corps à corps et tu aura l'embleme en couleur argent. Tu peux aussi avoir l'embleme en or avec marqué "maître de la lame" en effectuant 250 frags au couteau de corps à corps.
voila , comme il y a été dit ci dessus , pr avoir ce titre il faut tuer 100 ennemi au cut corp a copr et ben voila mon prob !
hier jai tuer 157 ennemi au corps a corps au couteau tactique et je ne l'ai pas ! need help pls jai une tite idé mai jen sui pa sur !
Help^^
merci@+
48 gaetan, le 3 fév 2010 à 19:21:03
En fait, il faut que tu tue 100 personnes au couteau de corps à corps et tu aura l'embleme en couleur argent. Tu peux aussi avoir l'embleme en or avec marqué "maître de la lame" en effectuant 250 frags au couteau de corps à corps.
voila , comme il y a été dit ci dessus , pr avoir ce titre il faut tuer 100 ennemi au cut corp a copr et ben voila mon prob !
hier jai tuer 157 ennemi au corps a corps au couteau tactique et je ne l'ai pas ! need help pls jai une tite idé mai jen sui pa sur !
Help^^
merci@+