A voir également:
- Intel core duo ou solo
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Whatsapp duo - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
6 réponses
slt, écoute ça je sais pas vraiment, peut etre aller ds un magasin d'informatique et demander des renseignements... Le seul truc que je peux te dire c'est que les nouveaux pc sortent souvent avec Athlon, ce qui veut (surement) dire qu'il est bon...
En tout cas, si le fait de recevoir le pc que tu souhaites par la poste ne te dérange pas, va voir sur cdiscount, il y a plein d'offre génial. Et, regarde aussi la nouvelle offre, Start2home => ce sont des packs et tu as une réduction et un abonnement internet pendant un an gratuit et quatre heures de formation à internet.
Je sais que c'est pas vraiment la réponse à tes questions mais je peux pas dire si un est meilleur ou l'autre car je ne sais meme pas ce qu'il valle séparement donc...
En tout cas, si le fait de recevoir le pc que tu souhaites par la poste ne te dérange pas, va voir sur cdiscount, il y a plein d'offre génial. Et, regarde aussi la nouvelle offre, Start2home => ce sont des packs et tu as une réduction et un abonnement internet pendant un an gratuit et quatre heures de formation à internet.
Je sais que c'est pas vraiment la réponse à tes questions mais je peux pas dire si un est meilleur ou l'autre car je ne sais meme pas ce qu'il valle séparement donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question