Dossier Mes Videos disparu
Cyber Cash
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
(Avec Windows Xp SP3 et SP2)
alors mon problème est que le dossier " Mes Videos " qui se trouve dans "Mes Documents" n'est pas là, il ne s'installe pas en faite, j'ai bien essayer avec 2 cd différant que l'on m'a prêter mais rien... admettons que les CD son rayer au mauvais endroi tout les2 (rare) où serrai le fichier qui régis la création de ces dossiers?
Sachant que même dans la session All Users, Administrateur et en créant d'autre session, je nes pas ne retrouve pas "Mes Videos"
Dans le registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
nom de la clef> My Video = la ligne est vide
mes la clef > My Pictures et My Music pointe bien vers le bon chemin.
Merci de votre aides
(Avec Windows Xp SP3 et SP2)
alors mon problème est que le dossier " Mes Videos " qui se trouve dans "Mes Documents" n'est pas là, il ne s'installe pas en faite, j'ai bien essayer avec 2 cd différant que l'on m'a prêter mais rien... admettons que les CD son rayer au mauvais endroi tout les2 (rare) où serrai le fichier qui régis la création de ces dossiers?
Sachant que même dans la session All Users, Administrateur et en créant d'autre session, je nes pas ne retrouve pas "Mes Videos"
Dans le registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
nom de la clef> My Video = la ligne est vide
mes la clef > My Pictures et My Music pointe bien vers le bon chemin.
Merci de votre aides
A voir également:
- Dossier Mes Videos disparu
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Dossier rar - Guide
5 réponses
Bonjour
tu les envoies avec quel logiciel tes vidéos dans le dossier ?
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
tu les envoies avec quel logiciel tes vidéos dans le dossier ?
Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
Salut, en réalité le dossier "mes vidéos" n'est mémé pas présent l'orque que j'installe win xp, j'ai testé avec plusieurs mais... rien.
cela n'est pas gênant, je suis juste obliger de le crée manuellement.
c'est juste étrange que ce dossier ne ce crée pas alors qu'il y a bien "mes images" "mes musique".
Sofia37, tu pense que le dossier "mes vidéos" est crée automatiquement par Windows Movie Maker?
Moi qui le désinstallé direct après l'installation de xp.
Sinon merci d'avoir répondu.
cela n'est pas gênant, je suis juste obliger de le crée manuellement.
c'est juste étrange que ce dossier ne ce crée pas alors qu'il y a bien "mes images" "mes musique".
Sofia37, tu pense que le dossier "mes vidéos" est crée automatiquement par Windows Movie Maker?
Moi qui le désinstallé direct après l'installation de xp.
Sinon merci d'avoir répondu.
pour avoir ton dossier "Mes vidéos", va creer un dossier dans "Mes documents", que tu nomme "Mes videos" et tu retourne dans le registre :
nom de la clef> My Video >>> tu met en valeur, l'adresse du dossier que tu viens de creer.
nom de la clef> My Video >>> tu met en valeur, l'adresse du dossier que tu viens de creer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question