Connexion wifi portable impossible !
florent13127
-
florent13127 -
florent13127 -
Bonjour, alors voila j'ai acheter une ordinateur portable HP pavillon dv7 sous vista, chez ma mère la connexion a été instantané l'ordinateur a trouver le réseau il mon demandé la clef je l'ai mise et Hop! connexion niquel. ( en utilisant une freebox )
Arrivé chez mon père ( neufbox ) l'ordinateur trouve le réseau Fast3302 mais au moment de connecté deja il me demande aucune clef nis rien et il la " windows ne peut pas se connecter à Fast3302... " diagnostiquer le problème, je clique toujour pas possible.
mon père a son ordi portabe qui a 5ans il a jamais eu de problème, il avai quand mème installé le CD " kit d'installation modem haut debit " du neuf, mon portable ne veut mème pas lire le CD, impossible d'ouvrir ce CD...
j'ai parcouru des site pour cherché des explication, des cas qui ressemble mais je n'arrive toujour pas a connecté.
je suis a bou aprés 3 jour d'éssai ! aidez moi SVP
Arrivé chez mon père ( neufbox ) l'ordinateur trouve le réseau Fast3302 mais au moment de connecté deja il me demande aucune clef nis rien et il la " windows ne peut pas se connecter à Fast3302... " diagnostiquer le problème, je clique toujour pas possible.
mon père a son ordi portabe qui a 5ans il a jamais eu de problème, il avai quand mème installé le CD " kit d'installation modem haut debit " du neuf, mon portable ne veut mème pas lire le CD, impossible d'ouvrir ce CD...
j'ai parcouru des site pour cherché des explication, des cas qui ressemble mais je n'arrive toujour pas a connecté.
je suis a bou aprés 3 jour d'éssai ! aidez moi SVP
A voir également:
- Connexion wifi portable impossible !
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide