Impossibledemeconnecter à internet
eron94
-
eron94 -
eron94 -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec une connexion wifi qui fonctionne mais impossible de me connecter à Internet. Sur l'etat de connexion il y a des paquets échangés (15400 envoyés et 223781 reçus). Je tourne en rond .Impossible d'avoir internet sur ce PC.
A l'aide!!!!!! Merci de me répondre
J'ai un pc portable avec une connexion wifi qui fonctionne mais impossible de me connecter à Internet. Sur l'etat de connexion il y a des paquets échangés (15400 envoyés et 223781 reçus). Je tourne en rond .Impossible d'avoir internet sur ce PC.
A l'aide!!!!!! Merci de me répondre
A voir également:
- Impossibledemeconnecter à internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut regarde bien dans ton parametre internet quil et bien marquer :www.google.fr
eron94
Non ça ne change rien. Que faut il faire?
Ece-que tu à un systeme installer dessus comme "symenteque" un trucs du genre car moi javer le meme problème avec internet mé on me le enlever et sa marche
ou alor tu a une application qui fait que cela ne fonctionne pas .....es que tu peut faire otre chose sur l ordi comme les jeux en ligne.......enfin je ve dire ya que internet ou ca ne marche pas ?
ou alor tu a une application qui fait que cela ne fonctionne pas .....es que tu peut faire otre chose sur l ordi comme les jeux en ligne.......enfin je ve dire ya que internet ou ca ne marche pas ?