Reboot intempestifs
SozZ
-
SozZ -
SozZ -
Bonjour,
j'ai depuis peu un gros probleme avec un pc : en effet celui ci ne cesse de rebooter avant d'arriver sous windows. J'ai tenté de formatter bas niveau, de reinstaller mais rien a faire au bout d'un certain laps de temps (de quelques heures a +sieurs jours) l'erreur survient encore.
Est ce que quelqun a deja eu a faire face a un tel probleme ?et pensez vous que cela provienne d'une pânne materielle (je n'ai en effet installé aucun software ni hardware recemment) plutot qune panne informatique (en sachant que j'ai la derniere version de NORTON)
Merci d'avance
j'ai depuis peu un gros probleme avec un pc : en effet celui ci ne cesse de rebooter avant d'arriver sous windows. J'ai tenté de formatter bas niveau, de reinstaller mais rien a faire au bout d'un certain laps de temps (de quelques heures a +sieurs jours) l'erreur survient encore.
Est ce que quelqun a deja eu a faire face a un tel probleme ?et pensez vous que cela provienne d'une pânne materielle (je n'ai en effet installé aucun software ni hardware recemment) plutot qune panne informatique (en sachant que j'ai la derniere version de NORTON)
Merci d'avance
A voir également:
- Reboot intempestifs
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Que veut dire reboot ✓ - Forum Windows
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reboot un iphone - Guide
2 réponses
norton ne protège pas de tous !
Mais si tu as formaté et restauré ton PC à neuf, alors la panne est matériel.
Ton PC n'as t il pas trop chaud (aération bouchée par des livres ou par de la poussière) ?
Mais si tu as formaté et restauré ton PC à neuf, alors la panne est matériel.
Ton PC n'as t il pas trop chaud (aération bouchée par des livres ou par de la poussière) ?
il semblerait que zindows décaroge !
Attends un peu lors de l'affichage des menus, et regarde si le PC redémarre seul, au bout de quelques minutes.
Mais la, je ne conprend pas bien le problème:
post 1:
(de quelques heures a +sieurs jours) l'erreur survient
post 3:
lorsque jallume mon pc .... il me reboot automatiquement apres le premier ecran windows
Attends un peu lors de l'affichage des menus, et regarde si le PC redémarre seul, au bout de quelques minutes.
Mais la, je ne conprend pas bien le problème:
post 1:
(de quelques heures a +sieurs jours) l'erreur survient
post 3:
lorsque jallume mon pc .... il me reboot automatiquement apres le premier ecran windows
c vrai qu'il nest jamais facile dexpliquer clairement ses problemes ... en fait le reboot s'effectue TOUJOURS apres le premier ecran de boot windows (avec le logo) mais cette erreur survient a different moment apres mon formatge/reinstall.(cad que cela arrive apres une heure ou plusieur jours et ce la apres n'avoir rien fait de particulier -pas d'install,ect..)
Ai-je été plus clair?
Ai-je été plus clair?
mais Je voudrai etre plus clair : lorsque jallume mon pc il me propose alors un mode sans echec ou un boot sous la derniere config connues(balblaba..).Il me precise aussi lors de cette demande que cela pourrait venir de mon alimentation (mais c peut etre une reponse par default de windaube ...).Pour finir ,quelle que soit la reponse que je lui donne il me reboot automatiquement apres le premier ecran windows(chargement avec le logo)
?????????