Cherche lecteur audio pour régie theatre

Bruno MICHEL -  
 aeroluka -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un freeware ou d'un sharware qui me permette de creer une playliste de fichiers aucio .wav, mais qui n'enchaine pas la lecture des fichiers, mais qui au contraire les lit un par un en s'arretant entre chaque. J'en ai besoin pour une régie théatre.
Si vous avez des idées, je vous en remercie
Amicalement, Bruno.
A voir également:

6 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Un truc chouette avec des jingles liés à chaque touche d'un clavier de piano connecté par l'interface Midi ?
 :,§_ ç _<talique>
(#)^(#)
0
Bruno MICHEL

Oui, pourquoi pas un control via le MIDI. Je ne cherche pas un "sampleur" (que j'utilise en dirrecte dans la piece pour des sons instrumentaux), mais le truc tout simple comme la playliste de par exemple Windows Media Player, à la difference près qu'il ne faut pas que les fichiers soient enchainés....
0
Bruno MICHEL

Oui, pourquoi pas un control via le MIDI. Je ne cherche pas un "sampleur" (que j'utilise en dirrecte dans la piece pour des sons instrumentaux), mais le truc tout simple comme la playliste de par exemple Windows Media Player, à la difference près qu'il ne faut pas que les fichiers soient enchainés....
0
M&amp;M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

EN fait, je blaguait un peu, on voit ça sur TF1, ler bigdil qui sort des sons ou sur le RTBF, l'ingénieur du son Alain Debaisieux (je connais son frère si tu veux que je poursuive) dans 'La semaine Infernale', (du genre 'les grosse têtes' mais en plus intello). Alain lance des bruitages géniaux presque en direct. Moi, je n'ai rien sous la main pour t'aider. Ou alors je t'écris un petit script Perl qui ouvre un fichier playlist et lance une appli winamp. Mais ce serait de la programmation. On met tes sons en temps qu'icônes sur une page page html et quand tu cliques, le son sort.

:,§_ ç _
(#)^(#)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ecoute, je sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais va faire un
p'tit test-tour par là : http://www.ifrance.com/freeheaven/utilities/musique.html.

On sait jamais ....

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0
aeroluka

depuis le temp t'as du trouver ton bonheur j'ai le meme probleme
si tu pouvai me conseiller
merci d'avance
0