Probleme fichier MP3

mdu Messages postés 35 Statut Membre -  
 mcbat -
bonsoir a tous
tres gros problemes:lors que je clic sur un fichier MP3 habituellement il s'ouvre avec WINAMP, depuis ce matin imposible-je clic droit dessus pour faire ouvrir avec et cocher la case ouvrir tous les fic avec ce progr mais le menu contextuel reste bloque et lorsque je fais ferme la reponse est ce programm ne repond pas.noter que je peu ecouter ce fichier avec REAL player?
mon idee est de desinstaller Winamp2.8 et reintaller soit encore la 2.8 ou la 3 sais pas si elle tourne convnablement, j'espere que quelqu'un comprendras mon petit chinoi,je debuteet chipotte et je m'enerve
vais coucher mal la tete
bonsoir et merci a celui qui a pige mon probleme
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir :D
Oui effectivement tu peux déja tenter une réinstallation de winamp, je ne connais pas la 3 mais je pense que ça doit marcher correctement.

The woman in you is the worry in me  
0
mdu Messages postés 35 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai reinstaller Winamp 2.81
je sais ecouter un dossier de m3
mais pas un fichier seul lorsque je clic dessus rien ne ce passe
si je clic droit dessus pour faire "ouvrir avec"le menu apparait mais reste bloque suis oblige de fermer(x) il apparait alors uneboite de dialogue "leprogramma ne repond pas-terminez maintenant ou annuler"
supprmer un mp3 plus possible?un autre fichier ok
q...M..de!
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > mdu Messages postés 35 Statut Membre

Salut,

As-tu teste Winamp avec plusieurs fichiers mp3 differents ou un seul?

Peux tu lire un CD audio avec Winamp?

A+
K.
0
mdu Messages postés 35 Statut Membre 1 > Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur

bonsoir,

plusieurs

pas problemes pour lecture cd
dans winamp je fais clic dr -lecture-fichierou dossier et selectionne un fichier ou 1 doss ca marche maintenant

avant je clicais sur un fichier et winamp demarrait puis ajouter dans la liste de winanp

c'est une autre procedure le principal ca marche

merci a tous
a la prochaine ,mais pas trop souvent du moin en demandeur
0
emm Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Hello,
Winamp 3 n'offre pas encore la parfaite compatibilité avec les ancien plugins disponibles pour WinAmp version 2.xx Pertsonnellement, je reste encore sur WinAmp 2.81 (pas facile à trouver sur leur site il faut cliquer sur le grand 2 jaune en haut à droite (c'est sur http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp281_full.exe)
Une fois installé, tu peux appeler la page de configuration de WinAmp en pressant Ctrl_P, là tu cherches Setup | File types, tu choisis alors l'extension MP3 et tu la sélectionne en bleu. C'est ici que tu peux choisir l'icône associé aux fichiers .mp3 et ainsi les soustraire à Windows Media Player. J'ai coché la case "register type on winamp start.

Il est possible de voir les associations dans un explorateur en choisissant Outils | options | type de fichiers. Là on peut voir toutes les applications qui se sont signalées pour ouvrir du MP3, et le seul défini par défaut. Mais c'est plus simple de gérer cela comme expliqué ci-dessus dans les menus de Winamp.
0
mcbat

meme pb q mdu,solution de poulet ça marche.merci
mais si possibilite de le manger au repas de midi ça marche mieux
the woman in you is the worry in me...un seul mot continuer!!!
0