A propos de MP3

MICHEL BARBET -  
 Utilisateur anonyme -
JE VEUX TRANSFORMER MES CD EN MP3 POUR LES RENTRER DANS LE PARTAGE KAZAA.COMMENT FAIRE CAR AVEC AUDIOCATALYST JE SUIS OBLIGE DE M'Y REPRENDRE EN PLUSIEURS FOIS.MERCI
A voir également:

4 réponses

ti pimous

Salut,

Il est tout a fait possible de transformer des CD en mp3.
Il est aussi tout a fait possible de les mettre sur Kazaa, mais le hic c'est que c'est illegal !!!

Ce qui m'etonne le plus , c'est que des personnes demandent des trucs illegaux, en donnant leur adresse Email.

Dingue ça !

Encore un truc qui va finir au café!

A+
0
Utilisateur anonyme

La banalisation mon grand !

The woman in you is the worry in me  
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba sur ce coup je m inscris en faux, pour plusieurs raisons:
1-On a dit qu on deplacait plus au cafe...
2-L hypocrisie generale veut que tant qu on precise pas quelles CDs on donne la reponse, apres tout c est peut etre de la musique classique (libre de droit) ou son groupe qu il veut faire partager,,,

Pour les reponses, il te suffit de faire un tour sur http://www.telecharger.com pour trouver l encodeur (passage de CD en MP3) et apres tu les mets dans la directory partagee de Kazaa...

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
Utilisateur anonyme

C'est pas une question d'hypocrisie mon grand, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux - le problème c'est que banaliser ce genre de post, donner les réponses, tolérer ces questions nous rend complice de ces actes...je suis surement extrèmement hypocrite mais je cherche à préserver ce forum et c'est surement pas en relançant ce débat foireu que tu y contribuera, mais tu as raison applique les règles à l'aveuglette.

0
MICHEL BARBET

BONJOUR ET MERçi pour les renseignements vu que je suis un bleu débutant il va falloir que je fasse attention de bien poser les bonnes questions ,pour ne pas choquer les pros.à bientôt.Vous êtes bien sympa.
0
Utilisateur anonyme

Heureux que tu le prenne comme ça, on est pas des pro, disons que le ( les ) sujet(s) sont sensible(s)
à bientôt

0
Utilisateur anonyme

Pffff n'importe quoi :(

0