A voir également:
- A propos de MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
Il est tout a fait possible de transformer des CD en mp3.
Il est aussi tout a fait possible de les mettre sur Kazaa, mais le hic c'est que c'est illegal !!!
Ce qui m'etonne le plus , c'est que des personnes demandent des trucs illegaux, en donnant leur adresse Email.
Dingue ça !
Encore un truc qui va finir au café!
A+
Il est tout a fait possible de transformer des CD en mp3.
Il est aussi tout a fait possible de les mettre sur Kazaa, mais le hic c'est que c'est illegal !!!
Ce qui m'etonne le plus , c'est que des personnes demandent des trucs illegaux, en donnant leur adresse Email.
Dingue ça !
Encore un truc qui va finir au café!
A+
Ba sur ce coup je m inscris en faux, pour plusieurs raisons:
1-On a dit qu on deplacait plus au cafe...
2-L hypocrisie generale veut que tant qu on precise pas quelles CDs on donne la reponse, apres tout c est peut etre de la musique classique (libre de droit) ou son groupe qu il veut faire partager,,,
Pour les reponses, il te suffit de faire un tour sur http://www.telecharger.com pour trouver l encodeur (passage de CD en MP3) et apres tu les mets dans la directory partagee de Kazaa...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
1-On a dit qu on deplacait plus au cafe...
2-L hypocrisie generale veut que tant qu on precise pas quelles CDs on donne la reponse, apres tout c est peut etre de la musique classique (libre de droit) ou son groupe qu il veut faire partager,,,
Pour les reponses, il te suffit de faire un tour sur http://www.telecharger.com pour trouver l encodeur (passage de CD en MP3) et apres tu les mets dans la directory partagee de Kazaa...
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
C'est pas une question d'hypocrisie mon grand, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux - le problème c'est que banaliser ce genre de post, donner les réponses, tolérer ces questions nous rend complice de ces actes...je suis surement extrèmement hypocrite mais je cherche à préserver ce forum et c'est surement pas en relançant ce débat foireu que tu y contribuera, mais tu as raison applique les règles à l'aveuglette.
The woman in you is the worry in me
The woman in you is the worry in me