Mémoire insuffisant et impossible de démarrer

alex -  
 alex -
Bonjour,

mon pc portable (asus A6Q00K avec 512 mb de mémoire) refuse de démarrer. Depuis qqs temps déjà il s'éteignait parfois tout seul. Mais depuis une semaine impossible de le démarrer.
étant donné qu'il m'affichait un message stipulant "un manque de mémoire et de fichiers de partage pour achever le travail demandé" j'ai pratiquement réussi a vider les disque durs des fichiers que je souhaitais sauvegarder en une semaine... puisqu'en général il ne restait pas en fonction plus de trois minutes après que le bureau se soit ouvert.
j'ai formater le disque c hier. ca semblait fonctionner mais il recommence à afficher ces foutus messages et se couper net.
de plus le ventilo se met en vitesse max dès la l'allumage. et pourtant j'ai démonté le pc et nettoyer tout l'intérieur il y a deux semaines.

alors si quelqu'un a une solution ca pourrait m'intéresser. merci d'avance.
ps : je crois qu'il est également infesté par le vers sality mais impossible de lancer une application de nettoyage.

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour sality ici : http://www.malekal.com/Sality.php
0
alex

merci pour le lien mais étant donné que l'ordi ne reste pas allumé plus de deux ou trois minutes max (même en mode sans échec je viens d'essayer ) il m'est impossible de lancer une application.
0
Utilisateur anonyme

tu n aurais pas le temps de faire un Hijackthis et sauvegarder le rapport en 2 ou 3 minutes ?
0
alex

ben non vu que l'ordi reste allumer deux ou trois min maximum ( c'est rare que ca dure autant) et pour hijack this il faut une connexion au net que je n'ai pas sur le pc malade.
0