To be or not to be Android ?

Serguei -  
t00st Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, Hello ,
J'utilise un téléphone pour téléphoner (étrange ? ) donc il faut que cela capte bien sans coupures ( ce qui m'arrive continuellement) blablater et tchater pendant des heurs ne m'interresse pas .
Pour ce qui est de ANDROID GOOGLE , ce téléphone approche t il les perfs d'un ordinateur : en ce qui concerne la navigation sur google : journeaux , recherches , vidéo .....et surtout la navigation '' géographique et géolocalisation '' sur google earth +map + guidage routes et sentiers ( voiture , VTT trace....) ????
Je précise que je n'ai pas d'ordinateur perso , le HTC Héro est t il la solution ou bien je n'ai pas tout compris .
J'ai horreur des bugs et des freins à la navigation , donc mettre cher dans un truc pour le porter régulierement au SAV non merci !
''L'android'' est un homme nouveau et peut être les avis manquent de recul mais s'il y a des em nuis cela doit déja se savoir....merci

1 réponse

t00st Messages postés 175 Statut Membre 42
 
bien sur que non t'auras jamais les performances d'un pc sur un téléphone, encore moins en navigation internet.

Après tu fais plus qu'avec un portable classique, tu peu surfer assez basiquement, les video ça marche plus ou moins, et la vitesse ça depend aussi
0