Connexion deux endroit
na
-
sidador Messages postés 255 Statut Membre -
sidador Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c possiile qu'un amis ai trouver mon mot de passe pour windows lives messenger pis qu,il se connecte sur msn.ca depuis quelle que temps j,ai une message que je suis connecter a deux endroit pis serai t-il possible de savoir pour moi qui fait cela j'ai xp comme ordi
merci
j'aimerai savoir si c possiile qu'un amis ai trouver mon mot de passe pour windows lives messenger pis qu,il se connecte sur msn.ca depuis quelle que temps j,ai une message que je suis connecter a deux endroit pis serai t-il possible de savoir pour moi qui fait cela j'ai xp comme ordi
merci
A voir également:
- Connexion deux endroit
- Gmail connexion - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
20 réponses
bonsoir ,
je ne pense pas que ce sit possible mais ce que tu peux faire c'est changer ton mot de passe , tu t'es peut-être connecté à un autre endroit et tu as oublié de te déconnecter corectement , change de mot de passe !
je ne pense pas que ce sit possible mais ce que tu peux faire c'est changer ton mot de passe , tu t'es peut-être connecté à un autre endroit et tu as oublié de te déconnecter corectement , change de mot de passe !
bonjour la en ce moment j'ai recu un message que je suis connnecte a deux endroit pis je me connecte seulemet a windows live messenger ca fait 5 fois que je change mon mot de passe pis ca marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c clair, en fait comme a dit mon ami té surement connecté quelque part où ca se connecte automatiqueemnt
J'AI VERIFIER PIS MON ADRESSE ELECTRONIQUE APPARAIT BIEN MAIS PAS MON MOT DE PASSE IL FAUT QUE JE RENTE MOI MEME ALORS JE ME DEMANDE COMMENT CA FAIT QUE CA SE CONNECTE COMME CA Y DES GRAND BOUT OU RIEN SE PASSE PIS D'UN COUP CE SE CONNECTE
des fois ya des endroit où on nous demande de cocher rester connecté et parfois meme c deja précoché du coup on fait pas attention, je te donne un exemple, si tu vas sur gmail, tu vas la trouver
COMMENT EXPLIQUER QUE JE SUIS PLOGUE TOT CE MATIN PIS CA VIEN D'APPARAITRE QUE JE SUIS PLOGUE A DEUX ENDROIT