CSS : Le serveur ne répond pas
ManyTheGod
-
skate -
skate -
Bonjour a tous
Voila j'ai été ban d'un serveur CSS hier pour une connerie ( trop de tentatives de connection => Kicked by Console )
Aujourd'hui , l'admin m'a deban seulement je n'ai plus le serveur dans mes favoris depuis que j'ai été ban ce qui est deja louche , j'ai été sur le site du serveur et j'ai pris l'adresse IP , j'ai voulu la rajouter seulement la recherche serveur m'indique que le serveur ne répond pas ( donc aucune possibilité de l'ajouter aux favoris )
Hors sur le site de la team , le serveur est en ligne et il y'a meme 24 joueurs qui sont dessus :o
Que faire ? Merci
Voila j'ai été ban d'un serveur CSS hier pour une connerie ( trop de tentatives de connection => Kicked by Console )
Aujourd'hui , l'admin m'a deban seulement je n'ai plus le serveur dans mes favoris depuis que j'ai été ban ce qui est deja louche , j'ai été sur le site du serveur et j'ai pris l'adresse IP , j'ai voulu la rajouter seulement la recherche serveur m'indique que le serveur ne répond pas ( donc aucune possibilité de l'ajouter aux favoris )
Hors sur le site de la team , le serveur est en ligne et il y'a meme 24 joueurs qui sont dessus :o
Que faire ? Merci
A voir également:
- CSS : Le serveur ne répond pas
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
13 réponses
Bonjour,
Pour te connecter à tu essayer de voir en tapant dans la console :
connect "adresse_ip"
Timai.
Pour te connecter à tu essayer de voir en tapant dans la console :
connect "adresse_ip"
Timai.
Oui, vas dans ta console, et tapes " connect adresse_ip ".
Ou alors, vas dans l'historique de tes serveurs, et, tu le trouveras, t'auras plus qu'as le remettre dans tes favoris.
Ou alors, vas dans l'historique de tes serveurs, et, tu le trouveras, t'auras plus qu'as le remettre dans tes favoris.
Je vais essayer mais il va se connecter ou ? Je dois indiquer connecte + l'adresse IP du serveur ?
Dans mes historiques , il n'y est plus non plus
Dans mes historiques , il n'y est plus non plus
Tu marques EXACTEMENT:
connect 192.168.1.1
Ou alors
connect 200.1.54.10
Seul l'adresse ip change, mais, tu marque rien d'autre.
connect 192.168.1.1
Ou alors
connect 200.1.54.10
Seul l'adresse ip change, mais, tu marque rien d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ManyTheGod,
Moi aussi je joue a CSS,
J'ai déjà eu ce problème très fréquemment.
Assure toi lorsque tu te connecte que tu as bien le réseaux.
Si tu as bien le réseaux peut tu me dire ce qu'il y'a de marquer ?
Moi aussi je joue a CSS,
J'ai déjà eu ce problème très fréquemment.
Assure toi lorsque tu te connecte que tu as bien le réseaux.
Si tu as bien le réseaux peut tu me dire ce qu'il y'a de marquer ?
salut cela peu aussi venir du parfeu cela m'ai deja arriver avec pctools qui me bloquer certaine ip.
Euh kiki339 , je sais pas trop , que veux tu dire ? Enfin comment voir ca ?
J'ai gardé tout les serveurs et je peux aussi me connecter a n'importe lequelle , y'a juste celui là qui me porte défault
Pour le pare-feu , comment vérifier ca ?
J'ai gardé tout les serveurs et je peux aussi me connecter a n'importe lequelle , y'a juste celui là qui me porte défault
Pour le pare-feu , comment vérifier ca ?