Son analogique/ numérique

valleaud -  
 valleaud -
Bonjour,
J'ai une télé samsung EU46B6000, et un subwoofer logitec que je souhaiterai brancher sur ma télé mais la prise audio (verte) ne fonctionne pas sur la télé (en mettant haut parleur extérieur). Je pense que cela vient du fait que l'un est en numérique et l'autre en analogique. mais existe t-il une solution pour brancher mon subwoofer à ma télé?
Merci d'avance

13 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

dans la notice de ta télé ? il n'y a pas de rubrique branchements audio ?
0
valleaud

Si mais pas plus d'explication, j'avais bien pensé mettre un adaptateur prise péritel mais il n'y a pas de prise péritel sur la télé. avez vous une solution?
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

avec un ampli qui a pour but de traiter le signal numérique en signal analogique surement .. ?
0
valleaud

Donc ça nécessite l'achat d'un ampli? il n'y a pas de solution moins onéreuse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour
le sub est amplifier? il est comment c'est ensemble 2.1 ou autre chose??
0
valleaud

je ne sais pas c un sub acheté à l'espace culturel un logitec, ça ne pas couté très cher, j'ai seulement une sortie jack qui je ne peu pas utilisé sur ma télé.
0
Utilisateur anonyme

en faite s que je voulait savoir c'est si il y a un bouton on/off réglage des basse...? si il n'y pas sa il faut un ampli pas le chois
0
valleaud

en effet, il n'y en a pas.
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de prise péritel, j'aurai un magnétoscope que je pourrais même pas le mettre sur ma télé! vive les nouvelles technologie!
0

en meme temps le magnétoscope, ca fait bien 5 ans que j'en ai plus...
il est bien normal de faire place a l'évolution...
dit nous ce quil y a derriere ta télé au moins stp ?
0

après verifications des détails de ton téléviseur
sorties vidéos :
4x HDMI 1.3 Femelle, 1x Péritel Femelle (SCART), 1x VGA (D-sub 15 Femelle), 1x Vidéo composante YUV (3x RCA Femelle), 1x Vidéo composite (RCA Femelle)

donc je voi pas le soucis pour ton magnétoscope .. regarde mieu derriere ta télé ;)
0
valleaud

Je te remercie de consacrer du temps pour moi
je viens de regarder mon manuel d'utilisation et j'ai un adaptateur (EXT(RGB)) qui devrait fonctionner. je m'attendais à trouver une connectivité péritél.
désolé du dérangement
à bientot
merci
Virginie
0

pas de soucis je suis toujours la pour aider quand je peu... :D
0
valleaud

Re bonjour c encore moi
J'ai essayé avecmon adaptateur ça marche nickel, par contre lorsque je suis sur la PS3 le son de mon subwoofer ne fonctionne pas. je suis obligée de passé par les hauts parleurs de la télé sinon j'ai aucun son. Y a t-il une réglages à faire?
Merci d'avance
0