Son analogique/ numérique
valleaud
-
valleaud -
valleaud -
Bonjour,
J'ai une télé samsung EU46B6000, et un subwoofer logitec que je souhaiterai brancher sur ma télé mais la prise audio (verte) ne fonctionne pas sur la télé (en mettant haut parleur extérieur). Je pense que cela vient du fait que l'un est en numérique et l'autre en analogique. mais existe t-il une solution pour brancher mon subwoofer à ma télé?
Merci d'avance
J'ai une télé samsung EU46B6000, et un subwoofer logitec que je souhaiterai brancher sur ma télé mais la prise audio (verte) ne fonctionne pas sur la télé (en mettant haut parleur extérieur). Je pense que cela vient du fait que l'un est en numérique et l'autre en analogique. mais existe t-il une solution pour brancher mon subwoofer à ma télé?
Merci d'avance
A voir également:
- Son analogique/ numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
13 réponses
Si mais pas plus d'explication, j'avais bien pensé mettre un adaptateur prise péritel mais il n'y a pas de prise péritel sur la télé. avez vous une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas c un sub acheté à l'espace culturel un logitec, ça ne pas couté très cher, j'ai seulement une sortie jack qui je ne peu pas utilisé sur ma télé.
en faite s que je voulait savoir c'est si il y a un bouton on/off réglage des basse...? si il n'y pas sa il faut un ampli pas le chois
en effet, il n'y en a pas.
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de prise péritel, j'aurai un magnétoscope que je pourrais même pas le mettre sur ma télé! vive les nouvelles technologie!
Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de prise péritel, j'aurai un magnétoscope que je pourrais même pas le mettre sur ma télé! vive les nouvelles technologie!
en meme temps le magnétoscope, ca fait bien 5 ans que j'en ai plus...
il est bien normal de faire place a l'évolution...
dit nous ce quil y a derriere ta télé au moins stp ?
il est bien normal de faire place a l'évolution...
dit nous ce quil y a derriere ta télé au moins stp ?
après verifications des détails de ton téléviseur
sorties vidéos :
4x HDMI 1.3 Femelle, 1x Péritel Femelle (SCART), 1x VGA (D-sub 15 Femelle), 1x Vidéo composante YUV (3x RCA Femelle), 1x Vidéo composite (RCA Femelle)
donc je voi pas le soucis pour ton magnétoscope .. regarde mieu derriere ta télé ;)
sorties vidéos :
4x HDMI 1.3 Femelle, 1x Péritel Femelle (SCART), 1x VGA (D-sub 15 Femelle), 1x Vidéo composante YUV (3x RCA Femelle), 1x Vidéo composite (RCA Femelle)
donc je voi pas le soucis pour ton magnétoscope .. regarde mieu derriere ta télé ;)
Je te remercie de consacrer du temps pour moi
je viens de regarder mon manuel d'utilisation et j'ai un adaptateur (EXT(RGB)) qui devrait fonctionner. je m'attendais à trouver une connectivité péritél.
désolé du dérangement
à bientot
merci
Virginie
je viens de regarder mon manuel d'utilisation et j'ai un adaptateur (EXT(RGB)) qui devrait fonctionner. je m'attendais à trouver une connectivité péritél.
désolé du dérangement
à bientot
merci
Virginie