Impossible connect à internet avec wifi
he
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fais installé un appareil pack wifi + adaptateur wifi usb un jeune homme est venu le 11 05 05 me l'installer avec du mal, au bout de quelques jours un virus, de ce fait mon ordi a été reformaté et impossible de ravoir internet, comment puis je faire, car j'en ai absolument besoin urgent.
On a changé l'appareil initial de la chambre de mon fils par un appareil thomson et moi un tout petit.
Sur mon ordi j'ai la version windows 2000.
Merci de votre réponse
patricia he
On a changé l'appareil initial de la chambre de mon fils par un appareil thomson et moi un tout petit.
Sur mon ordi j'ai la version windows 2000.
Merci de votre réponse
patricia he
A voir également:
- Impossible connect à internet avec wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- France connect - Guide
1 réponse
Salut !
Généralement, les packs wi-fi sont très simples à installer. Il suffit de bien suivre la notice et de posséder le CD d'installation. Ce n'est pas plus difficile à installer qu'une simple imprimante.
Difficile de vous aider, car on ne connait pas quel Windows vous avez sur les 2 ordis. Ni dans quel état ils sont après formatage.
Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett
Généralement, les packs wi-fi sont très simples à installer. Il suffit de bien suivre la notice et de posséder le CD d'installation. Ce n'est pas plus difficile à installer qu'une simple imprimante.
Difficile de vous aider, car on ne connait pas quel Windows vous avez sur les 2 ordis. Ni dans quel état ils sont après formatage.
Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett