Mise en ligne d'un site sur voila
lk2005
-
gallou -
gallou -
Je vous explique assez brievement le probleme
avec des collegues, nous avons décidé afin d'être original de créer un site internet pour les travaux dirigés encadrés (TPE, oui oui ce avec quoi la france s'est débattue pendant X temps ! :-p)
j'ai a ce moment précis 35 minutes pr mettre mon site en ligne
voila le hic: tout est prêt, mais sur le compte voila, apres avoir importé tout le contenu necessaire, les pages ne vont pas du tout!les images ne s'affichent pas, pas plus que tout ce qui composait le kit graphique que j'ai utilisé
sachant que j'ai crée 3 dossiers dans mon compte site (contenu,images,pages) afin d'héberger le tout, vous êtes vous tous mon dernier espoir: comment puis je faire en sorte que les images du kit graphique ainsi que celle que j'ai mis dans mes pages fonctionnent!
aide urgente demandée svp
merci d'avance
avec des collegues, nous avons décidé afin d'être original de créer un site internet pour les travaux dirigés encadrés (TPE, oui oui ce avec quoi la france s'est débattue pendant X temps ! :-p)
j'ai a ce moment précis 35 minutes pr mettre mon site en ligne
voila le hic: tout est prêt, mais sur le compte voila, apres avoir importé tout le contenu necessaire, les pages ne vont pas du tout!les images ne s'affichent pas, pas plus que tout ce qui composait le kit graphique que j'ai utilisé
sachant que j'ai crée 3 dossiers dans mon compte site (contenu,images,pages) afin d'héberger le tout, vous êtes vous tous mon dernier espoir: comment puis je faire en sorte que les images du kit graphique ainsi que celle que j'ai mis dans mes pages fonctionnent!
aide urgente demandée svp
merci d'avance
A voir également:
- Mise en ligne d'un site sur voila
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
bonsoir!!!
j'utilise les pages persos de voila et pas de problèmes.
les chemins d'accès sont-ils bons?
et deux erreurs que j'ai faites:
1 les pages sont-elles en html (seul langage supporté par voilà)?
2 la casse entre les liens et les noms des images est-elle respectée (et pas d'espace dans les noms, bien entendu^^)?
bon courage.
j'espère que les problèmes se résoudront vite.
j'utilise les pages persos de voila et pas de problèmes.
les chemins d'accès sont-ils bons?
et deux erreurs que j'ai faites:
1 les pages sont-elles en html (seul langage supporté par voilà)?
2 la casse entre les liens et les noms des images est-elle respectée (et pas d'espace dans les noms, bien entendu^^)?
bon courage.
j'espère que les problèmes se résoudront vite.