Surveiller sa voiture
Fermé
Bonjour,
Bonjoir, un voisin s'amuse à me rayer ma voiture. Je souhaite donc avoir des preuves de reconnaissance de cette personne. Comment protéger efficacement ma voiture, garée sur mon parking. J'aimerais installer un matériel de vidéo surveillance simple et efficace.
Merci de vos réponses.
Bonjoir, un voisin s'amuse à me rayer ma voiture. Je souhaite donc avoir des preuves de reconnaissance de cette personne. Comment protéger efficacement ma voiture, garée sur mon parking. J'aimerais installer un matériel de vidéo surveillance simple et efficace.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Surveiller sa voiture a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Simulateur covering voiture gratuit - Forum Graphisme
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
5 réponses
epsilone85
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
19
19 oct. 2010 à 18:10
19 oct. 2010 à 18:10
En effet, ce produit existe :
camera qui enregistre sur une carte SD à connecter sur l'allume-cigare
Il s'agit d'une toute petite caméra infra rouge pour vision de nuit connectée sur un enregistreur qui lui-même s'alimente directement sur l'alume cigare de la voiture.
La caméra détecte les mouvements et les enregistrements sont fait sur une carte SD. Pour voir les video il suffit de se connecter sur un écran type TV ou de lire la carte SD directement sur le PC.
camera qui enregistre sur une carte SD à connecter sur l'allume-cigare
Il s'agit d'une toute petite caméra infra rouge pour vision de nuit connectée sur un enregistreur qui lui-même s'alimente directement sur l'alume cigare de la voiture.
La caméra détecte les mouvements et les enregistrements sont fait sur une carte SD. Pour voir les video il suffit de se connecter sur un écran type TV ou de lire la carte SD directement sur le PC.