PB de mise en veille
Jojovernon
-
menou -
menou -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Bitdefender Total Security 2010, mon ordinateur (HP pavilion m8180, vista 32 bits) ne reste plus en veille. Aussi bien en veille qu'en veille prolongée, tout fonctionne bien pour passer en veille mais au bout de quelques temps (1 à 2 minutes) il redemarre.
Je suis aller voir dans le journal des événements pour voir lequel créait ce réveil. Lorsque je le mets en veille prolongée il me dit que "l'evenement est inconnu" et lorsque je le mets en veille il me dit que c'est le concentrateur USB ( J'ai désactivé le reveil pour ce concentrateur).
Auriez-vous une idée?
Merci
Depuis que j'ai installé Bitdefender Total Security 2010, mon ordinateur (HP pavilion m8180, vista 32 bits) ne reste plus en veille. Aussi bien en veille qu'en veille prolongée, tout fonctionne bien pour passer en veille mais au bout de quelques temps (1 à 2 minutes) il redemarre.
Je suis aller voir dans le journal des événements pour voir lequel créait ce réveil. Lorsque je le mets en veille prolongée il me dit que "l'evenement est inconnu" et lorsque je le mets en veille il me dit que c'est le concentrateur USB ( J'ai désactivé le reveil pour ce concentrateur).
Auriez-vous une idée?
Merci
A voir également:
- PB de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
J'ai résolu pour le moment mon PB de veille prolongée en interdisant de réveil par la carte LAN de l'ordinateur dans le gestionnaire de Périphérique. Je suis en contact avec le support de bitdefender mais i n'ont pas l'air de trouver la solution rapidemnt.
Jojovernon
Jojovernon
Menou