"winlogon a cessé de fonctionner"
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
j'ais un petit probleme sur mon ordi portable. une fois arrivé sur le bureau un message s'affiche "winlogon a cessé de fonctionner et dois fermer". par contre je n'est aucun bug de windows, le systeme fonctionne correctement et pourtant le message s'affiche. j'aimerais comprendre pourquoi.
j'ais un petit probleme sur mon ordi portable. une fois arrivé sur le bureau un message s'affiche "winlogon a cessé de fonctionner et dois fermer". par contre je n'est aucun bug de windows, le systeme fonctionne correctement et pourtant le message s'affiche. j'aimerais comprendre pourquoi.
A voir également:
- "winlogon a cessé de fonctionner"
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
1 réponse
Alex
jais installé quelques jeux et adobe parce kil y a vait un pb avec les pilotes aussi. d'ailleurs c'est a ce moment la qu'il y a eu ce probleme avec winlogon. plusieurs composant de lordi avait les pilotes qui ne fonctionner plus mais jais réparer le pb. j'ais eu aussi des virus qui se sont activé. trend micro interne security est mon antivirus. et je crois me souvenir que j'ais voulu suppr certaines applications que lantivirus avait bloqué.