Comment monter son entreprise ( choix,marge,

Fermé
tonybrasco77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 01:42
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 déc. 2009 à 17:26
salut a vous qui m aiderons .. amis internaute
- j aimerais savoir comment calculer mes marges par exemple pour une pizza ; kebab ou un pannini ?.
- avec combien peut on ouvrir un petit resto sur paris , la banlieue ou dans le sud de la france ?
- quelle sont les aides de l etat ? .. (a part les impots .. lol ...)

.. le recit de ceux qui ont tenté l aventure .. d un snack resto . sont les bien venus !!
toutes les bonnes idées sont welcome .

.. dites moi ce que vous preferez . a mangé pour pas cher , rapide et delicieux . entre pizza , pannini , salade pates , sandwichs ..
est ce que creez votre sandwichs vous satisferais ?

.. d avance je vous remercie beaucoup .. salutations .
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
1 déc. 2009 à 17:26
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0