Gd 900

christ 61748 -  
 niz -
Bonjour,
ben moi je n ai qu un probleme et il est de taille je ne fais qu un jour de batterie avec c est de la merde car tu sais pas faire grand chose car la batterie s userai trop vite dite moi combien de jour faite vous avec votre batterie svp

4 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Appareil neuf ——> Garantie, remplacement, etc.
Appareil ancien : les batteries ne sont pas éternelles mais leur remplacement peut être plus cher qu'un nouveaux téléphone.
Entre les deux, faut voir.

Qu'est-ce tu fais avec ton engin ? Si tu écoutes de la musique sans arrêt, visionnes des vidéos sans cesse ou téléphones continuellement, il ne faut pas rêver non plus.

@+
0
christ 61748

ha ben franchment attend j ai acheté un gsm qui doit en realité faire 300 heure en veille et je m en sers pour envoyer moin de 100 sms par jour et pour moi je n utilise pas ce qu il doit etre reellement capable un appareil photo 8 mega pixel le wi fi la totale et tu fais qu un jour de batterie e la merde oueh lg quel erreur
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

300 heures en veille ce n'est pas 300 h en fonctionnement mais en attente. Situ avais lu attentivement, LG dit clairement 5 heures en communication...

Une batterie de GSM qui tient 300 heures en activité reste encore un rêve fou.

@+
0
christ 61748

ha ha ha ha attend je sais lire ce que j achete mais en fonctionnement 5 heure c est en appellnt donc allez dis moi je sais pas si tu en as un mais es ce normal qu en envoyant moin de 100 sms par jour sans trop telephonner sans aller sur internet et sans faire de photo ni meme regarder de filmet qu avec autant d option que possede ce gsm tu ne fais qu un jour de batterie attend avant j ai eu un samsung f480 j envoyé 3700 sms par mois tu imagines ca fait beaucoup je faisai 4 jour de batterie et la batterie en veille etai de 200 heure donc je sais ce que j achete et le service apres vente m a remplacé la batterie ensuite le gsm et maintenant il me dise que la batterie a été testée et qu elle va tres bien donc de la merde vive lg la grande erreur oueh j aurai du prendre un htc ready beaucoup mieux que ce gsm qui a beaucoup d option mais es nulle part en batterie
0

Envoyer des SMS... Moins de 100/jour oui mais 1/jour ou 99/jour ? Accessoirement, envoyer un SMS, c'est aussi... téléphoner : par où penses-tu que passent les données audio, visu ou data ? Par le téléphone, rien que le téléphone ?

Je viens de changer un Nokia dont l'excellente batterie me tenait 9-10 jours en veille en région parisienne... Dès que la couverture chutait, je pouvais "tomber" à 5-6 jours :-/ Après 3 ans de loyaux services, elle a nettement faibli et s'est mise à gonfler.

Un petit détail, ton dernier message est difficile à capter : les majuscules et la ponctuation jouent un rôle dans notre langue.

@+
0
niz

ola je suis du meme avis au niveau de l'autonomie. En moyenne je le recharge tt les 2 jours quand je l'utilise vraiment pas beaucoup mais c'est LE gros défaut du GD900 crystal sinon ya pas a dire il est stylé..
LG devrait rajouter une deuxieme batterie avec le tél :p
0