Port ouvert

sabbap8601 -  
 mourad -
bonjour à tous
check sdv m'a trouvé 1 port ouvert. il s'agit de admdog n°5101/tcp pour info : chili!soft asp. comment je le ferme? merci d'essayer d'être clair , je débute. merci

5 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

quel est ton firewall
0
sabbap8601 Messages postés 24 Statut Membre

j'ai bitdefender 8 professionnal
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

si je ne me trompe pas tu ne sais pas fermer un port spécifique via son nombre avec bitdefender, tu peux juste paramétrer l'accès des programmes.
tu peux essayer avec Zone alarm par exemple qui le permet je pense.
0

je veux bien télécharger zone alarm mais je sais pas m'en servir. donc si tu connais je veux bien me lancer la dedans. et aussi si tu sais ou je peux me le procurer.
merci de répondre.
0

si tu installes zone alarm (sur le site zonelab, il y a une version gratuite), tu peux configurer les accès au port.

Je pense que tu devrais essayer un coup de spybot et ad-aware car si tu as un firewall, ce n'est pas normal que tu aies un port ouvert, tu as peut-être un prog qui te l'ouvre.

tu peux aussi regarder dans ajout/suppresion de prog si tu ne vois pas un programme qui te semble inconnu. si tu ne sais pas à quoi les noms correspondent, tu peux faire un coup de google. Il est possible que tu aies un prog pirate sur ton pc.

tu peux également faire la même chose dans ton dossier program files, il est en effet possible que le prog ne soit pas dans la liste de ajout/suppresion de prog.

Courage...
0

en faisant une petite recherche, il semble que ce port soit ouvert à cause d'un messenger, style msn ou yahoo ou que sais-je encore. Tu peux essayer de fermer complètement le programme et de relancer un scan de tes ports. tu verras si c'est ça ou pas.
0

c'est effectivement yahoo messenger , donc plus d'inquitude!
merci beaucoup pour les renseignements. à une prochaine fois peut-être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mourad

bonjour jé une webcam mais pas de son dommage mais jé un micro vous savez pas quelle logiciel pourrai me rec avec du son psq le logiciel fournit avec ma cam ne li pas le son enfin bref merci de me repondre!
0