Ma psp s'allume que en chargement
bouwyx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bouwyx Messages postés 4 Statut Membre -
bouwyx Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Volià cela fait maintenant presque un an que j'ai une Psp (non craqué). Quand j'ai voulu jouer elle ne s'allumait plus. J'ai tous de suit pensé à la batterie alors je l'ai changé, elle ne s'allumais toujours pas. Par contre, quand je la charge elle s'allume et ma batterie charge et de plus en allant dans le système pour voir les informations sur la batterie ma Psp ne m'indique qu'aucune batterie n'est dedans. Ensuite les commandes bougent toute seule et elle fini par s'éteindre. Pour tant la batterie charge .... J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à vous.
Volià cela fait maintenant presque un an que j'ai une Psp (non craqué). Quand j'ai voulu jouer elle ne s'allumait plus. J'ai tous de suit pensé à la batterie alors je l'ai changé, elle ne s'allumais toujours pas. Par contre, quand je la charge elle s'allume et ma batterie charge et de plus en allant dans le système pour voir les informations sur la batterie ma Psp ne m'indique qu'aucune batterie n'est dedans. Ensuite les commandes bougent toute seule et elle fini par s'éteindre. Pour tant la batterie charge .... J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à vous.
Configuration: Windows Vista Safari 531.9.1
A voir également:
- Ma psp s'allume que en chargement
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet