Charger video avec java

Fermé
cisar - 23 mai 2005 à 10:48
 Merci bien - 12 juil. 2009 à 17:52
salut à tous les developeurs :j'ai un projet qui m'oblige faire un traitement d'image en realité augmentée alors je ne sais pas comment charger les video avec java en direct:
le systeme d'exploitation c win98se mon pc c pintium 3;je travaille avec jdk1.4 et j'ai besoin de savoir quels sont les packages qui peuvent etre utils pour moi ,d'où les télécharger et comment les installer (chemin correct)
et merci d'avance
cisar
A voir également:

4 réponses

nadevi Messages postés 859 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 9
23 mai 2005 à 13:17
hello
dsl je ne sais pas soit patient quelqu'un va bien te répondre
1
salut nadevi merci de m'avoir repondre et d'avoir interresser à mon message j'ai besoin vraiment d'un cou de pousse pour developper un code source java en jdk 1.4 qui fait telecharger les videos en direct ,je me dispose maintenant de jmf
si vous connez ou je peux trouver l'aide .
merci d'avance
0
nadevi Messages postés 859 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 9 > cisar
25 mai 2005 à 13:26
hello
dsl de n'avoir pu t'aider mais rameur semble te proposer un truc va voir
0
un cou de pousse ou un coup de pouce ?? non parceque qu'un coup de pouce je sais ce que sais mais un cou de pousse... Le français c'est comme la programmation, faut bien comprendre ce qu'on écrit pour éviter les "syntax error"...
0
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
23 mai 2005 à 15:43
pr lire les audio/video avec java, utilise le java media framework telechargeable sun le site de sun (java.sun.com)
0
salut rameur merci de m'avoir répondu ,mais un tout petit probleme c'est que je suis débutant en java alors que la tache est un peu trop compliquée pour moi ;si je vous dérrange pas de juste m'aider par me montrer les instruction nécessaire et les objet que je doit travailler avec ;ou si vous connaissez ou je peux trouver la documentation ilustrée avec des exemples pour l'utilisation de cette jmf.
UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI
0
salut rameur et tout les developpeurs
j'ai telecharger et installer java media frame work ,mais je pense que je le n'ai pas installer correctement parceque jmstudio qui vient avec ce package(jmf) n'arrive pas à detecter la capture portant elle existe et il n'arrive meme pas à detecter le webcam que j'ai installer sur mon pc juste pour verifier si par exemple il ya un probleme au niveau de l'unité elle meme.
je travaille avec le jdk 1.4 et avec le systeme d'exploitation win98se dans un pc pintium 3
S.V.P GUIDER MOI POUR L'INSTALLER correctement par rapport le jdk (chemin complet SVP)
merci d'avance
0
je veux le java tn6 update s'il vous plait

merci
0
Salut,

Veuillez ouvrir un nouvelle discussion et poser votre question, ce n'est pas très malin de déterrer un vieux thread pour poser une question qui en plus n'a pas de relation avec le thread initial, vous risquez de ne pas trouver d'aide

Merci bien
0