A voir également:
- Charger video avec java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
4 réponses
nadevi
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
9
23 mai 2005 à 13:17
23 mai 2005 à 13:17
hello
dsl je ne sais pas soit patient quelqu'un va bien te répondre
dsl je ne sais pas soit patient quelqu'un va bien te répondre
rameur
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
21
23 mai 2005 à 15:43
23 mai 2005 à 15:43
pr lire les audio/video avec java, utilise le java media framework telechargeable sun le site de sun (java.sun.com)
salut rameur merci de m'avoir répondu ,mais un tout petit probleme c'est que je suis débutant en java alors que la tache est un peu trop compliquée pour moi ;si je vous dérrange pas de juste m'aider par me montrer les instruction nécessaire et les objet que je doit travailler avec ;ou si vous connaissez ou je peux trouver la documentation ilustrée avec des exemples pour l'utilisation de cette jmf.
UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI
UN GRAND MERCI ...UN GRAND MERCI
salut rameur et tout les developpeurs
j'ai telecharger et installer java media frame work ,mais je pense que je le n'ai pas installer correctement parceque jmstudio qui vient avec ce package(jmf) n'arrive pas à detecter la capture portant elle existe et il n'arrive meme pas à detecter le webcam que j'ai installer sur mon pc juste pour verifier si par exemple il ya un probleme au niveau de l'unité elle meme.
je travaille avec le jdk 1.4 et avec le systeme d'exploitation win98se dans un pc pintium 3
S.V.P GUIDER MOI POUR L'INSTALLER correctement par rapport le jdk (chemin complet SVP)
merci d'avance
j'ai telecharger et installer java media frame work ,mais je pense que je le n'ai pas installer correctement parceque jmstudio qui vient avec ce package(jmf) n'arrive pas à detecter la capture portant elle existe et il n'arrive meme pas à detecter le webcam que j'ai installer sur mon pc juste pour verifier si par exemple il ya un probleme au niveau de l'unité elle meme.
je travaille avec le jdk 1.4 et avec le systeme d'exploitation win98se dans un pc pintium 3
S.V.P GUIDER MOI POUR L'INSTALLER correctement par rapport le jdk (chemin complet SVP)
merci d'avance
25 mai 2005 à 12:05
si vous connez ou je peux trouver l'aide .
merci d'avance
25 mai 2005 à 13:26
dsl de n'avoir pu t'aider mais rameur semble te proposer un truc va voir
1 juin 2008 à 17:03