Commande ?
cookizbe
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en attente d'une livraison de windows 7 mon numéro de commande est le STDREG.9168384 de plus je suis très déçue de mon achat acer vista du 8/10/2009 il rame quand je suis sur internet pour de simple mail.
n'ayant rien reçue de plus mon acer est déjà en usine pour un problème de carte graphisme je croit que je me suis bien faite avoir il y avait du monde au magasin et le vendeur quand je lui est demande ce que cela valait il m'a dit c'est bien our d'autres vendeur c'est de la "-----" pour être polis. est-il possible de changer pour l'acer mais a la maison avec une unitée centrale et windows 7 directement puisque je ne bouge pas l'ordinateur de place aussi pourriez vous annuler ma commande dont les réf : sont ci-desssus merci de me répondre en urgence là je tape sur un vieux pc window xp qui foncionne mieux que ma dernière acquisition. réponse a cookizbe@aol.com
je suis en attente d'une livraison de windows 7 mon numéro de commande est le STDREG.9168384 de plus je suis très déçue de mon achat acer vista du 8/10/2009 il rame quand je suis sur internet pour de simple mail.
n'ayant rien reçue de plus mon acer est déjà en usine pour un problème de carte graphisme je croit que je me suis bien faite avoir il y avait du monde au magasin et le vendeur quand je lui est demande ce que cela valait il m'a dit c'est bien our d'autres vendeur c'est de la "-----" pour être polis. est-il possible de changer pour l'acer mais a la maison avec une unitée centrale et windows 7 directement puisque je ne bouge pas l'ordinateur de place aussi pourriez vous annuler ma commande dont les réf : sont ci-desssus merci de me répondre en urgence là je tape sur un vieux pc window xp qui foncionne mieux que ma dernière acquisition. réponse a cookizbe@aol.com
A voir également:
- Commande ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
2 réponses
bonjour
1° ton aser est en garantie , donc ils doivent le réparer gratuitement ,
en plus c'est un portable il me semble selon tes paroles .
c'est vrais que aser n'est pas une très bonne marque , et est bridé en plus .
2 ° pour ta commande , hélas on ne peut rien faire pour toi .
3 ° maintenant je ne pense pas qu'ils vont te changer ton pc avec un autre,
tu peut toujours le demander au vendeur .
1° ton aser est en garantie , donc ils doivent le réparer gratuitement ,
en plus c'est un portable il me semble selon tes paroles .
c'est vrais que aser n'est pas une très bonne marque , et est bridé en plus .
2 ° pour ta commande , hélas on ne peut rien faire pour toi .
3 ° maintenant je ne pense pas qu'ils vont te changer ton pc avec un autre,
tu peut toujours le demander au vendeur .