Problème molette
Résolu
XtremKiller1997
Messages postés
47
Statut
Membre
-
XtremKiller1997 Messages postés 47 Statut Membre -
XtremKiller1997 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous,j j'ai une trust MI-2540D depuis trois ans et jamais aucun soucis(c'est avec elle que j'ai fait mes meilleurs frags)
Mais aujourd'hui je lance CS 1.6 et molette inutilisable !!!!Ni sur CZ et elle n'était plus configurer dans option et je ne pouvait la mettre manuellement, obliger de choisir remettre réglages par défaut.
Et sur CSS elle marche seulement après 5 min de jeu elle foctionne (je ne pense donc pas que ce soit la souris qui soit morte).
Elle ne marche pas non plus sur IE par contre !!!
Savez-vous pourquoi??? J'espère que oui et si vous savez dîtes le moi SVP !!!
Merci d'avance ^^'
Mais aujourd'hui je lance CS 1.6 et molette inutilisable !!!!Ni sur CZ et elle n'était plus configurer dans option et je ne pouvait la mettre manuellement, obliger de choisir remettre réglages par défaut.
Et sur CSS elle marche seulement après 5 min de jeu elle foctionne (je ne pense donc pas que ce soit la souris qui soit morte).
Elle ne marche pas non plus sur IE par contre !!!
Savez-vous pourquoi??? J'espère que oui et si vous savez dîtes le moi SVP !!!
Merci d'avance ^^'
1 réponse
Bizarre mais la molette remarche !!!! Juste un bug ouf! Car je change de souris qu'à noël pour la mamba de chez razer ou la lachesis. Mais laquelle et la mieux pour vous????
Et sinon je veux dire pour ceux qui ont acheter un ordi et qui leur reste que quelque euros pour une souris acheter la trust MI-2540D elle tient très bien la route ^^
Et sinon je veux dire pour ceux qui ont acheter un ordi et qui leur reste que quelque euros pour une souris acheter la trust MI-2540D elle tient très bien la route ^^