Composants PC Gamer:
jéjé
-
defff -
defff -
Bonjour,
Je fais appel à vos services pour savoir si la configuration de ce PC est bien ou non et si j'ai besoin d'une carte son si j'ai des enceintes :
Boitier: Cooler Master Silent Pro M - 700W
Disque Dur: Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Lecteur: Samsung SH-B083L - OEM
Carte Graphique: Twintech GeForce GTX 275 896 Mo AC TRIPLE FAN XT OC EDITION
Processeur: Intel® Core™ i7 860
Carte Mère: Asus P7P55D LE
Mémoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Radiateur: Noctua NH-U12P SE2
Carte Son: Asus Xonar DX
Merci !!!
Je fais appel à vos services pour savoir si la configuration de ce PC est bien ou non et si j'ai besoin d'une carte son si j'ai des enceintes :
Boitier: Cooler Master Silent Pro M - 700W
Disque Dur: Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Lecteur: Samsung SH-B083L - OEM
Carte Graphique: Twintech GeForce GTX 275 896 Mo AC TRIPLE FAN XT OC EDITION
Processeur: Intel® Core™ i7 860
Carte Mère: Asus P7P55D LE
Mémoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Radiateur: Noctua NH-U12P SE2
Carte Son: Asus Xonar DX
Merci !!!
A voir également:
- Composants PC Gamer:
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
alors pour la config rien a dire elle est excellente
sinon tu n'as pas besoin de carte son elle est intégré pour ma part j'utilise une carte son intégré et branché en optique a mon Home Cinéma et c'est largement suffisant
mais celle que tu as prises est encore mieux que les intégrés
sinon tu n'as pas besoin de carte son elle est intégré pour ma part j'utilise une carte son intégré et branché en optique a mon Home Cinéma et c'est largement suffisant
mais celle que tu as prises est encore mieux que les intégrés
salut
tu as l'intention d'overclocker ton proc ?
c'est marrant cette mode d'acheter des notcua à toutes les sauces, j'ai un Q9550 o/c à 3.7, avec le ventirad de mon E6400, et ça va très bien...
carte son, c'est vraiment pour les pointilleux du son ( pour la majorité des utilisateurs, le chipset intégré suffit large )
disque dur : plutôt 1 80 Go + un 1000 ou 2 x 500 ( oui, les transferts de l'un à l'autre seron bien plus rapide que de devoir écrire ET lire avec le même disque ;) )
tu as l'intention d'overclocker ton proc ?
c'est marrant cette mode d'acheter des notcua à toutes les sauces, j'ai un Q9550 o/c à 3.7, avec le ventirad de mon E6400, et ça va très bien...
carte son, c'est vraiment pour les pointilleux du son ( pour la majorité des utilisateurs, le chipset intégré suffit large )
disque dur : plutôt 1 80 Go + un 1000 ou 2 x 500 ( oui, les transferts de l'un à l'autre seron bien plus rapide que de devoir écrire ET lire avec le même disque ;) )
Merci pour vos commentaires, par contre y a t-il des incompatibilités au niveau de la carte mère avec la RAM ou autre ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question