Ecoute de CD mp3 sur lecteur de salon
silnox41
Messages postés
20
Statut
Membre
-
silnox41 Messages postés 20 Statut Membre -
silnox41 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé,un disque depuis virginméga,.Ensuite je l'ai gravé,et impossible de l'écouter à l'aide de mon lecteur de salon...
Comment faire ?
merci de votre aide
cordialement
silnox41
J'ai téléchargé,un disque depuis virginméga,.Ensuite je l'ai gravé,et impossible de l'écouter à l'aide de mon lecteur de salon...
Comment faire ?
merci de votre aide
cordialement
silnox41
A voir également:
- Ecoute de CD mp3 sur lecteur de salon
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonsoir
Tu l'as graver comment ? en copiant les fichiers dictement dessus ou en passant par un logiciel de gravage style Nero ?
Tu l'as graver comment ? en copiant les fichiers dictement dessus ou en passant par un logiciel de gravage style Nero ?
bonjour et merci de ta réponse
oui effectivement le l'ai gravé dirctement depuis W media player est il toujours necessaire de passer par Nero?
oui effectivement le l'ai gravé dirctement depuis W media player est il toujours necessaire de passer par Nero?
Bonjour,
Non il n'est pas nécessaire de passer par Néro. Tu peux le faire avec WMP à condition de bien choisir : graver ==> cd audio afin de pouvoir lire ton cd sur un auto-radio, une chaine hi-fi ....etc.
@+
Non il n'est pas nécessaire de passer par Néro. Tu peux le faire avec WMP à condition de bien choisir : graver ==> cd audio afin de pouvoir lire ton cd sur un auto-radio, une chaine hi-fi ....etc.
@+