Installation gta 4
dom1491994
-
davsxs -
davsxs -
Bonjour, j'ai acheté le jeu gta 4 en occaz et j'ai essayé de l'installer tout c'est bien passé pour le cd 1 ensuite j'insère le cd 2 ça marche toujours mais tout d'un coup vers 95% de l'installation un message d'erreur apparait disant:
erreur de transfert de fonctionalité
fonctionnalité : Grant Theft Auto 4
Composants: GTA4_Dynamic
Fichier: E:/GTA4/data3.cab
Erreur: Fonction incorrecte
et puis je clique sur ok et l'installateur s'arrête...
quelqun sait comment régler le problème svp???
merci d'avance
erreur de transfert de fonctionalité
fonctionnalité : Grant Theft Auto 4
Composants: GTA4_Dynamic
Fichier: E:/GTA4/data3.cab
Erreur: Fonction incorrecte
et puis je clique sur ok et l'installateur s'arrête...
quelqun sait comment régler le problème svp???
merci d'avance
A voir également:
- Installation gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
oui mais le problème c que je l'ai acheté en occaz et je commence à regretter...à ce que j'ai pu voire sur les forums les problèmes d'install de gta 4 sont courant mais souvent ils arrivent à les régler...
oui, c'est vrai que les soucis d'installe de GTA4, sont presque un passage obligé avant de pouvoir y jouer ^^
mais celui que tu décris, j'ai jamais vu, et ressemble plutôt à un package d'installation corrompu
au pire, télécharge le jeu à l'arrache, et récupère le package foireux... mais me demande pas où le trouver, on pourras pas te répondre ici
mais celui que tu décris, j'ai jamais vu, et ressemble plutôt à un package d'installation corrompu
au pire, télécharge le jeu à l'arrache, et récupère le package foireux... mais me demande pas où le trouver, on pourras pas te répondre ici