Messagerie encombrée

titmouse Messages postés 595 Statut Membre -  
alex59fr Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,

Je reçois souvent des mails qui contiennent des diaporamas, des chaines...etc, mais ces contacts n'utilisent pas les gens Cci et , de ce fait transmettent mon adresse mail à des milliards de personnes. Je leur ai déjà demandé et expliqué le fonctionnement des champs Cci, mais ils n'en tiennent pas compte, je reçois donc beaucoup de mails pour des "publicités" en anglais la plupart du temps ou en français mais mal traduit qui proposent différents produits dont je n'ai que faire. on demande de cliquer sur un lien, ce que je ne fais jamais, mais je suis envahie par ces mails et j'aimerais savoir comment faire pour ne plus les recevoir. Je ne souhaite pas vraiment changer d'adresse. Y a t -il un autre moyen ?
A voir également:

3 réponses

alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

Hummm a moins de cliquer en bas de chaque mail sur "Ne plus recevoir de mail de notre part" normalement afficher selon la loi FRANCAISE, il n'existe guerre de solution miracle ...
0
titmouse Messages postés 595 Statut Membre 16

Malheureusement ce n'est pas ce genre de mails, je n'ai aucun souci avec les mails qui comportent un lien de désinscription. Et si je les reçois c'est parce que je les ai demandés.

Ceux qui m'ennuient sont d'une autre sorte.
0
alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

Dans ce cas il n'y a pas de reel alternative, à moins d'utiliser un logiciel de messagerie et de filtrer tout les mails ...
0