Probleme de supression

Helloboy Messages postés 26 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un jeu ( Memento Mori ) et je cherchais a mettre un crack no cd ( pour que ce soit plus pratique ) mais je n'arrive pas a supprimer l'application.exe !
En premier lieu , quand j'appuyais sur "Supprimer" on me demandait une autorisation et je cliquais sur " Continuer" et la on me disait que l'acces etait refusé car je ne possedait pas les droits administrateurs. ( Pourtant je suis bien administrateur )
En second lieu , désormais quand je fais clic droit sur l'application.exe il n'y a plus la fonction supprimer ! Je ne comprends plus rien !
J'aurais besoin de votre aide !
Merci d'avance !

8 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

0
Helloboy Messages postés 26 Statut Membre

Oui j'ai télecharger Unlocker mais qaund je unlocke le fichier ! Ils me disent "Aucune attache trouvée" ! Et ensuite ils me demandent si je veux effectuer une action : je choisis " Effacer " et ils me disent :" Impossible d'effacer , voulez vous l'effacer au prochain démarrage " Mais cela ne marche pas !!
0

Une autre idée ? =p
0

essaye en mode sans echec pour voir.
ou en faisant directement glisser dans la corbeille.

il y a aussi ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne marche pas en mode sans echec , ni en le glissant dans la corbeille ! Je vais essayer avec CCleaner !!
0

Cela ne fonctionne pas non plus !!
0

reessaye tout ça mais en renomant le fichier a virer en le deplaçant ou en changeant l'extension.
essaye aussi avec unlocker en mode sans echec
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Supprime unlocker, ensuite désactive l'UAC de Vista, prend la méthode 1--> https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac . Après le redémarrage fait, télécharge unlocker, ensuite redémarre en mode sans échec, clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer. Si ca ne fonctionne pas, choisis l'option tout débloquer, etc ... Si ca fonctionne, redémarre, lance CCleaner pour un bon nettoyage et n'oublie pas de réactiver l'UAC.
0