Capacité du lecteur CD dans Windows lecteur m
Wayhome
-
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
comment savoir ce qu'on occupe de la capacité pour le lecteur CD dans windows lecteur media : il est écrit "capacité non spécifiée, 0 octects sur 0 octets". En fait j'ai extrait quelques centaines de CD ; j'aimerais savoir combien je peux en mettre environ, et quels sont les problèmes si la capacité est dépassée. Merci d'avance.
comment savoir ce qu'on occupe de la capacité pour le lecteur CD dans windows lecteur media : il est écrit "capacité non spécifiée, 0 octects sur 0 octets". En fait j'ai extrait quelques centaines de CD ; j'aimerais savoir combien je peux en mettre environ, et quels sont les problèmes si la capacité est dépassée. Merci d'avance.
A voir également:
- Capacité du lecteur CD dans Windows lecteur m
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
tu fais un lic droit sur le lecteur cd( avec le cd dedans) et tu vas à propriété.quand tu grave en surcapaccité il arrive que bcp de leteur ne peuve pas le lire ou ont des difficulté à le lire.lorsque tu grave avec nero au fur et à mesure que tu ajoute les fichiers il montre l espace que tu utilise en meme temps et t'as aussi l'espace restant.pour le nombre des fichier que tu peux graver, cela depend de la taille que t'es fichier ont.plus ils sont gros plus ils prennent de l espace