Installation livebox orange sur windows 7

jaunidaip -  
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows 7, et je souhaite installer ma livebox dessus seulement j'ai téléchargé le logiciel sur le site de Orange de mon ancien ordi et l'ai déplacé sur mon nouveau afin d l'installer mais voici le message qui intervient :

Installation is aborted, because : Your OS is not supported.

Je ne suis pas un expert en informatique, merci de m'aider !
A voir également:

40 réponses

jaunidaip Messages postés 16 Statut Membre

lol non ce n'est pas moi. qu'est ce que je mettre en type de sécurité ? et chiffrement ?
0
Utilisateur anonyme

mais tu as fait ce que j'ai recommandé ( supprimer la connexion précédemment créée )
0

oui oui je l'ai supprimée
0
Utilisateur anonyme

Quand j'essaie de me connecter j'ai le réseau qui s'affiche ac connecter mais on ne me demande pas la clé

s'il te demande pas la clé, c'est qu'il l'as encore en mémoire surement, excuse moi d'insister, mais tu veux bien vérifier que dans "gérer les réseaux sans fils" tu n'as rien ?
0

non non il n'y a vraiment plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et donc, là si tu fait ça :

- mets ta livebox en mode association ( appui sur le bouton qui va bien, sur la livebox )
- click sur l'icône réseau de la barre des taches de ton ordi
- click sur ton réseau
- clik sur connecter
- entre la clé collée sur la livebox

on te demande pas d'entrer la clé ?
0

Non on ne me demande toujours pas la clé, peut être parce que j'ai configuré une connexion automatique aux réseau anciennement ajouté. Toutefois j'ai branché directement ma livebox à l'ordi avec un message me disant qu'il n'y avait pas d'accès au réseau, je commence à desespérer
0
Utilisateur anonyme

j'ai branché directement ma livebox à l'ordi

en ethernet alors ?

tu es bien en automatique pour l'obtention de ton IP/DNS's.. ?
0

Je ne comprend pas ton dernier message je n'y connais pas grand chose
0
Utilisateur anonyme

clik dur l'icone réseau de la barre des tâches, fait ouvrir centre réseau et partage

puis modifier les paramètres de la carte

double clique sur ta connexion, puis clik sur propriétés

puis clic sur protocol internet TCP/IPV4

regarde si tout es en auto
0

Oui tout est automatique
0
Utilisateur anonyme

bon, là, tu es connecté comment ?

en ethernet ?

tu as un autre PC de connecté ?

sinon, reboote voir la livebox...
0

Nan la je suis connecté via mon ancien pc portable, si ca peut t'aider j'ai réussi à me connecter chez un ami hier. Le pb vient peut etre de la live box ?
0
Utilisateur anonyme

ben justement, si tu dis que tu es connecté sur LA livebox, avec un autre PC, c'est qu'elle fait son boulot ;)

mais ci dessus, tu as dis, que tu t'était connecté directement à la livebox, tu voulais dire qu'avec le PC qui veut pas se connecter, tu t'es connecté en ethernet ? non ?
0

Oui exact mais ca n'a pas fonctionné... je dois partir, merci bcp pour votre aide, je vais m'y remettre demain en espérant trouver une solution.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

'alu ^^
0
julie

bonsoir,

J'ai le même problème, en fait le logiciel pour windows 7 est utilisable seulement pour un pc qui a 32 bits, le mien en a 64 et le logiciel n'est pas encore disponible. J'ai passé 45 minutes au tel avec le service client qui a été incapable de me renseigner et qui me proposé l'assistance facturée entre 50 et 80 euros, j'ai trouvé la réponse sur leur site, quelle bande d'incompétent! Donc apparement il faut attendre, mais j'aurai surement déja dit bye bye à orange
0
Utilisateur anonyme

le logiciel orange ne sert à rien ! ( et est même non-recommandable )

donc, suivez la procédure donnée plus haut pour vous connecter manuellement
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Si vous avez une livebox, essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1

Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).
0
Utilisateur anonyme

Fait le depannage de windows , sur l'icone du wifi , à un moment il va te demander de couper et remettre ta box tu le fais et hop......
0

Si vous avez une livebox, essayez d'installer ca: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=1
si en rallumant la box ca marche toujours pas, essayes de désactiver/réactiver ta carte réseaux dans le gestionnaire des périphériques (Démarrer -> Bouton droit Ordinateur -> Propriété )
Normalement, tout rentrera dans l'ordre

Sinon, vérifiez que vos pilotes carte réseaux et/ou carte mère soient à jour ... le BIOS aussi (ca règle pas mal de lacune du genre :) ).
0

si en rallumant la box ca marche toujours pas, essayes de désactiver/réactiver ta carte réseaux dans le gestionnaire des périphériques (Démarrer -> Bouton droit Ordinateur -> Propriété )
Normalement, tout rentrera dans l'ordre

0