Probleme de lecture de message avec outlook

cécé -  
 cécé -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma boîte mail. je suis chez orange et je lis mes mails via outlook et ce matin, sans rien faire de spécial, ni mise à jour, j'avais ma boîte avec mes icônes en haut et ensuite la page est blanche. Je n'ai pas possiblité d'accéder aux messages. Que faire? Merci
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu veux certainement parlé du Gestionnaire d'Orange...?

@+
pasthou
0
cécé

Excuse-moi mais je suis complétement novice en matière de langage du net... en fait quand j'ouvre outlook, j'ai une message
" Erreur de service
Une erreur technique de service est survenue.
Veuillez nous en excuser et vous reconnecter. "
qui s'affiche et je ne peux rien faire, par contre lorsque je fais "envoyer-recevoir" je vois qu'il y a des messages qui arrivent mais je ne peux rien faire car la page est blache...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton problème est récent, lance une restauration système.....

@+
pasthou
0
cécé

merci de l'info mais comment dois-je procéder pour la "restauration système?
0

Sous XP:
Démarrer>>Programmes>>Accessoires>>Outils Système>>Restauration Système....
tu sélectionnes "Restaurer Mon Ordinateur" tu cliques sur Suivant
et la se présente un calendrier, il suffit de sélectionner une date(en gras) antérieure à ton
problème..et suivant.

@+
pasthou
0
cécé

Je te remercie, cela fonctionne de nouveau... merci beucoup pout ton aide et bonne journée.
0