Problème config d'un compte Outlook Express 6
Drougpa
-
Drougpa -
Drougpa -
Bonjour,
Après avoir reglé un problème de messagerie (serveur SMTP) je me retrouve avec un problème sur le compte de messagerie qui refuse d'être supprimé ou modifier. j'ai donc crée un second compte avec la bonne configuration en le mettant par défaud mais chaque fois que je ferme OE et que je l'ouvre de nouveau, je me retrouve avec le mauvais compte remis par defaud ? ...même si je supprime le compte avant de refermer OE ?
auriez vous une idée...
Merci !
Drougpa
Pour Info, voici le reglage correct (Orange) pour ceux qui ont des problèmes de messagerie en sortie (smtp) :
SMTP : smtp-msa.orange.fr aulieu de smtp.orange.fr attention, il y a un tiret (6) entre smtp et msa
Port : 587 aulieu de 25
cocher la case "Mon serveur requiert une autentification", dans l'onglet 'serveur'
Après avoir reglé un problème de messagerie (serveur SMTP) je me retrouve avec un problème sur le compte de messagerie qui refuse d'être supprimé ou modifier. j'ai donc crée un second compte avec la bonne configuration en le mettant par défaud mais chaque fois que je ferme OE et que je l'ouvre de nouveau, je me retrouve avec le mauvais compte remis par defaud ? ...même si je supprime le compte avant de refermer OE ?
auriez vous une idée...
Merci !
Drougpa
Pour Info, voici le reglage correct (Orange) pour ceux qui ont des problèmes de messagerie en sortie (smtp) :
SMTP : smtp-msa.orange.fr aulieu de smtp.orange.fr attention, il y a un tiret (6) entre smtp et msa
Port : 587 aulieu de 25
cocher la case "Mon serveur requiert une autentification", dans l'onglet 'serveur'
A voir également:
- Problème config d'un compte Outlook Express 6
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Supprimer un compte outlook - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
3 réponses
Pour supprimer le compte sous OE...
Outils>>Compte>>(tu sélectionnes ton compte) et tu cliques sur le bouton supprimer..
Pour ton info c'est sympa, mais il faut préciser que ça ne concerne que
les correspondants blacklistés.
@+
pasthou
Outils>>Compte>>(tu sélectionnes ton compte) et tu cliques sur le bouton supprimer..
Pour ton info c'est sympa, mais il faut préciser que ça ne concerne que
les correspondants blacklistés.
@+
pasthou
J'ai fait cette manip. comme je l'indique dans mon message. Je supprime le mauvais compte, il disparait, je ferme OE et quand j'ouvre de nouveau OE... il est de nouveau présent et selectionner par défaud ???
Il faut donc à chaque fois que je remette le bon compte et ça fonctionne temps que je ne ferme pas OE !?
Pourrais tu, stp, me préciser ce qu'est un correspondant blacklistés ?
Merci
Drougpa
Il faut donc à chaque fois que je remette le bon compte et ça fonctionne temps que je ne ferme pas OE !?
Pourrais tu, stp, me préciser ce qu'est un correspondant blacklistés ?
Merci
Drougpa
Tiens, il y a plusieurs Pasthou......
Pour être plus précis:
Il s'agit de listes répertoriant les adresses IP, les noms de domaine ou les adresses e-mail de personnes ou sociétés dont on ne veut pas recevoir de messages électroniques. C'est une liste d'expéditeurs dont on veut bloquer les e-mails.
Pour supprimer ton compte :
Tu vas aller dans la BDR (Base de Registre)
Démarrer>>Exécuter..et tu tapes regedit
Ensuite tu te positionnes à cette adresse :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Account Manager\Accounts\
Et dans le dossier Accounts : tu vas ouvrir
Tous les dossiers [00000016], [00000017], jusqu'à temps de trouver
ton compte à supprimer dans la fenêtre de droite :
Tu devrais avoir la valeur [SMTP Email Address] avec une adresse MAIL, il suffit
de la supprimer et de relancer Outlook express...
@+
pasthou
Pour être plus précis:
Il s'agit de listes répertoriant les adresses IP, les noms de domaine ou les adresses e-mail de personnes ou sociétés dont on ne veut pas recevoir de messages électroniques. C'est une liste d'expéditeurs dont on veut bloquer les e-mails.
Pour supprimer ton compte :
Tu vas aller dans la BDR (Base de Registre)
Démarrer>>Exécuter..et tu tapes regedit
Ensuite tu te positionnes à cette adresse :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Account Manager\Accounts\
Et dans le dossier Accounts : tu vas ouvrir
Tous les dossiers [00000016], [00000017], jusqu'à temps de trouver
ton compte à supprimer dans la fenêtre de droite :
Tu devrais avoir la valeur [SMTP Email Address] avec une adresse MAIL, il suffit
de la supprimer et de relancer Outlook express...
@+
pasthou