Abus de confiance sfr

jp.95 - 30 nov. 2009 à 15:33
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 30 nov. 2009 à 17:57
bonjour,
apres avoir ete contacte par sfr, me proposant de passer chez eux en fournisseur d'acces internet tv et telephone inclus.
je n'etai pas contre vu que j'avais deja etudie la chose.
neanmoins la condition etait de profiter de la televison sur deux ecrans differents...
chose qui m'a ete promise, par miguel et natahalie "les fameux conseillers :on va vous aider"
et bien je me suis fais avoir ,abonnement effectue en ligne; livraison certe rapide du materiel, mais sans le materiel promis, ce fameux materiel qui maurait permis de voir la tel sur les deux ecrans...
et biensur le 1077 parlons en..
pas loin de 6 minutes de pub sfr dans les oreilles sans possibilites de zapper tant qu a faire...
et une charmante conseillere me dit oui biensur monsieur!!! mais c'est payant...lol elle a de l humour.. et ajoute nous n'avons aucune trace de cette transaction et les conseillers ne sont pas joignables.... ben tient...
resultat , je dois rendre mon materiel orange parceque j'ai resilie..... et j'ai une facheuse impression de mettre fait avoir .....
amis couillon sfr est fait pour vous...
sfr , nous sommes la pour vous....la mettre!

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
30 nov. 2009 à 16:57
La possibilité d'avoir un second récepteur TV SFR sera possible courant 2010, avec des changements, comme l'arrivée, du Wyplayer.
Avant de mettre un second appareil, l faudrait savoir d'abord si votre ligne est compatible, testez la sur 123ADSL.
Enfin chez SFR, les appareils sont fournis sans supplément, et en cas de panne échangé rapidement.
En cas de foudre, contrairement à Free qui facture ses appareils aux clients, SFR, là aussi, vous le remplace gracieusement.
Si vous aviez vraiment étudié la chose, vous sauriez qu'il faut attendre un peu pour avoir un second appareil, et probablement du matériel supérieur.
Ne râler plus et faites preuve de patience.
0
je ne rale pas , c est se qui ma ete promis lors de l approche de sfr et sans notion de temps
donc aussi vite que le decodeur..
on ne promet pas ce que l on ne peut fournir...
juste pour avoir un nouveau contrat...
c 'est lamentable et desesperant a qui faire confiance?????
je suis pompier et si je faisai comme eux... je vous raconte pas les degats..
y a le feu? ne vous inquietez pas....on s occupe de vous.... promis..ou pas dailleurs.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
30 nov. 2009 à 17:57
Ne vous inquiétez pas, globalement c'est un excellent service client. Plus tard je pense que vous serez satisfait. De plus la Netgem reçoit en ADSL et en TNT, et vous pouvez enregistrer sur le port USB sur disque dur externe formaté en Fat32 en SD et HD, et vous avez en plus NRJ12 HD.
Je pense aussi qu'on force la main des vendeurs, vous devriez tester Alice, juste pour voir.
Enfin vous aurez pu venir sur ce forum poser des questions.
0
je suis tout a fait d'accord avec stewartia!!
0