Comment dire jtm a une meuf
R2-D2
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Fabdu01 Messages postés 256 Statut Membre -
Fabdu01 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde je vous explique
au cm2 j'aimais une fille je l'ai revue cette annee en seconde et je sais pas, comment lui dire que je l'aime
on etait super proche quand elle avait un probleme elle venait me voir je la reconfortais y a un truc que y avait pas avec les autres filles
vla je sais pas comment le lui dire donc si vous pouvez me ""conseillez""
merci a vous
Salut tout le monde je vous explique
au cm2 j'aimais une fille je l'ai revue cette annee en seconde et je sais pas, comment lui dire que je l'aime
on etait super proche quand elle avait un probleme elle venait me voir je la reconfortais y a un truc que y avait pas avec les autres filles
vla je sais pas comment le lui dire donc si vous pouvez me ""conseillez""
merci a vous
7 réponses
Tu lui dis pas tu va la voir et tu lmenbrasse et tu veras si elle te péte un vent ... (YN)
Bisoux bisoux bisoux <3 Bonnee chance dis mois de tes nouvelles..
Bisoux bisoux bisoux <3 Bonnee chance dis mois de tes nouvelles..
ba je sais pas la pour l'instant je la voie plus
et en plus je voulais savoir son tel et donc j'ai pas pu le savoir parceque apres quand j'aurai son tel sa sera plus facile mais merci pour se qui ont repondu^^
et en plus je voulais savoir son tel et donc j'ai pas pu le savoir parceque apres quand j'aurai son tel sa sera plus facile mais merci pour se qui ont repondu^^
ben tu c ca fait longtemp alor elle a pe etre changer et sinon dit lui en face elle le sera et tu vera sa reaction é pui ta toute la vie devant toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu c'est ce que tu devrais faire?Tu devrai l'inviter chez toi , si ta un DVD qui fait pleuré (exemple:Titanic)ou un film qui fait peur >=) (exemle:Saw 6) ou si ta pa , t'en loue un comme sa elle aura peur et si vou ete proche comme tu le dit , elle va pa rester tout seule dans un coin, elle va rester a coter de toi! comme sa , si elle a peur elle va s'accroché a toi...Et aprè tessaye de lui dire des truc sympas aprè le film en un diné o chandelle <3 et a mon avi le tour é jouer!!
Allé a+ ^^
Allé a+ ^^
ba moi aussi ya une fille ke jaime la en ce moment je sort avec elle en fete j u son msn appré elle ma di t ki apre j fé des devinette bon bref fé la rigolé koi des truc bien koi apré tu lui di l'homme ki taime ou on ta jamais di ke tété belle des truc comme sa et j 12 ans
Salut moi aussi j'aime une fille et que j'ai jamais eu le courage de lui dire mais je croi quelle la vu que je l'aime dans mon regard sinon ecoute j'ai quelque conseil a te donner déjà
1-quan elle te regarde et toi aussi tu doi vOir si elle t'aime ou pas tou es dans le regard ses impossible de cacher des sentiment dans ton regard et comPortement
2- moi je lais encor fais mais je suis sur que tu va réussir tu lui dis que tu a des sentiment pour elle et que tu tien a elle après a toi de dire plein de chose qui la fais séduire et a la fin tu dis je t'aime
Voilà sinon bonne chance
Fabien.k
1-quan elle te regarde et toi aussi tu doi vOir si elle t'aime ou pas tou es dans le regard ses impossible de cacher des sentiment dans ton regard et comPortement
2- moi je lais encor fais mais je suis sur que tu va réussir tu lui dis que tu a des sentiment pour elle et que tu tien a elle après a toi de dire plein de chose qui la fais séduire et a la fin tu dis je t'aime
Voilà sinon bonne chance
Fabien.k
dsl